Créer un compteSe connecter
C'est pas que les prix. C'est que les franc-maçons RETIRENT les produits accessibles et de qualité des rayons.

Par exemple, moi avant je me faisais souvent des steaks hachés bio. C'est pas donné, 4 - 5 € les 200 à 250 g selon la marque et le taux de graisse. Comme je suis pas un golem, je ne crache pas sur les 12% de MG avec un peu de collagène.

Avec un steak haché, un oeuf de mon jardin, et quelques légumes / féculents + un fruit, je me faisais un repas à moins de 5 €, pas donné me direz vous mais dans les cantines d'entreprises on paie osuvent plus que ça pour beaucoup moins sain.

Pareil avec les côtes de porc label rouge, pas trop chères, un bon plan.

Bon, ben maintenant, y 'en a plus
:hap:

Pourquoi y'en a plus ? Parce que la crise ? Mais ça n'a aucun sens, les prolix n'achetaient pas ces produits, de base. Ils ne les achetaient pas, et leurs prix n'ont pas augmenté car ils ne les achètent pas plus aujourd'hui. Et parce que les chaînes industrielles derrière sont un peu moins impactées par la "crise".

Non, ça n'a aucun sens, il n'y a aucune raison ni que ces produits soient en rupture, ni qe'ils ne soient plus rentables
:ok:

Donc : ils les retirent

Le jambon sans nitrite et avec couenne ? Mais c'est devenu hyper rare.

Les patrons de supermarché veulent que l'on cesse de manger bien

Pour rappel, ces mecs voulaient nous masquer et nous vacciner il y a peu. Je propose qu'on commence un peu à surveiller de près les décideurs, même à petit niveau, qui opèrent dans ces boîtes, parce que j'ai l'impression qu'ils nous la mettent
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 4 ans
rappel : la FM est une organisation terroriste
:selec:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 4 ans
Il fait réduire la population mondiale au 21em siècle.
Pour repartir sur de bonnes bases au 22em siècle
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Le prix des pâtes qui a fait X3 ou x4
:claire_italie:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
les gens sont tous devenus des prolix donc ton supermarché a remarqué que personne nachetait ces steack bios (à part toi du coup) et les ont retiré
:(
il y a 4 ans
Oui je suis d’accord il y a un soucis avec les produits naturels et de qualité .
il y a 3 ans