Ce sujet a été résolu
ou prophétiques ?
Des rêves comme des catastrophes naturelles ou des guerres, vous êtes au milieu d'un monde dévasté, un monde qui ressemble au monde réel mais avec des variations inhabituelles.
Des rêves comme des catastrophes naturelles ou des guerres, vous êtes au milieu d'un monde dévasté, un monde qui ressemble au monde réel mais avec des variations inhabituelles.

il y a 2 ans
Oui j’ai déjà rêvé que je me faisait mettre au goulag par un FDP de modo petit ange …
Résultat le lendemain je prenais 5 jours
C’était écrit
Résultat le lendemain je prenais 5 jours
C’était écrit

Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Non mais j’ai déjà ressenti pendant plusieurs minutes la douleur infligée dans un reve dans la vraie vie après m’être réveillé.
il y a 2 ans
Une sorte de rêve avec le dieu Mithra me guidant en haut d'une montagne des Vosges que j'ai l'habitude d'aller avec des amis. J'échappe avec des gens à un déluge, l'eau monte, Mithra se tient sur le côté de sentier et montre du doigt la direction à suivre. Je me rappel jamais ou très rarement de mes rêves, c'est pour ça que celui-ci ma un peu marqué.

il y a 2 ans
Rêvé que j'aillais louper le train que je devais prendre le lendemain et il a été annulé
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Une sorte de rêve avec le dieu Mithra me guidant en haut d'une montagne des Vosges que j'ai l'habitude d'aller avec des amis. J'échappe avec des gens à un déluge, l'eau monte, Mithra se tient sur le côté de sentier et montre du doigt la direction à suivre. Je me rappel jamais ou très rarement de mes rêves, c'est pour ça que celui-ci ma un peu marqué.
J'ai rêvé que mon pénis me gratter et le lendemain j'avais une mycose
il y a 2 ans
Oui l'année dernière, c'était juste après Noël et j'ai fait un rêve avec mon chien où il prenait forme humaine pour me remercier de toutes les belles années que je lui avais fait vivre
On l'a retrouvé le lendemain en train d'agoniser dans son panier, par contre j'ai jamais compris pourquoi il m'avait dit ça sachant que je me suis comporté comme le pire des enculés avec lui du début jusqu'à la fin
On l'a retrouvé le lendemain en train d'agoniser dans son panier, par contre j'ai jamais compris pourquoi il m'avait dit ça sachant que je me suis comporté comme le pire des enculés avec lui du début jusqu'à la fin
il y a 2 ans
Oui et non. Plus un rêve bizzare.
J'ai rêvé une fois que j'ai eu un accident de avec une voiture, en me faisant écraser ou shooter.
Puis, j'ai vu une lumière vive, et une pression et une ambiance si pesante et puissante m'entourer et m'envahissais..
c'était extra-ordinaire.
C'était comme les trompettes de l'apocalypse, tout était pesant et je pouvais rien faire que subir, c'est une sensation qu'on ne peux pas décrire avec des mots.
Bref, puis quelques secondes après une voix d'homme viril cria "Réveil toi !"
Puis je me suis reveillé..
J'ai rêvé une fois que j'ai eu un accident de avec une voiture, en me faisant écraser ou shooter.
Puis, j'ai vu une lumière vive, et une pression et une ambiance si pesante et puissante m'entourer et m'envahissais..
c'était extra-ordinaire.
C'était comme les trompettes de l'apocalypse, tout était pesant et je pouvais rien faire que subir, c'est une sensation qu'on ne peux pas décrire avec des mots.
Bref, puis quelques secondes après une voix d'homme viril cria "Réveil toi !"
Puis je me suis reveillé..
il y a 2 ans
Leoben
2 ans
ou prophétiques ?
Ouais, quelquefois. Mais jamais pour des trucs positifs. Ce qui m'arrive le plus souvent c'est des flashs de "prescience" dans la journée en me rendant compte que je sais d'avance où va mener par exemple telle ou telle discussion car je l'ai rêvée précédemment. Parfois ça me permet d'infléchir le déroulement des choses au moment important.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
oui j'ai rêvé une fois que je jouais sur le terrain de foot de ma ville et au loin j'ai aperçu un champignon nucléaire puis j'ai été soufflé
une autre fois j'étais sur les toits de ce qui semblait être une grande ville, peut être paris, mais tout était détruit et en feu dans la nuit, et dans le ciel on voyait des balles et des obus traverser les nuages
une autre fois j'étais sur les toits de ce qui semblait être une grande ville, peut être paris, mais tout était détruit et en feu dans la nuit, et dans le ciel on voyait des balles et des obus traverser les nuages
il y a 2 ans
Je sais pas comment vous faites, je rêve quasiment jamais et le peu de fois où je m'en souviens ce sont des rêves qui n'ont absolument aucun sens

il y a 2 ans
Franky
2 ans
Je sais pas comment vous faites, je rêve quasiment jamais et le peu de fois où je m'en souviens ce sont des rêves qui n'ont absolument aucun sens
Ah bah moi les seuls que je m'en souviens sont justement marquant et logique, et parfois un peu trop réaliste
Comme la fois où j'ai pu me balader librement dans mon ancienne cours de collège, et embrasser mon crush de l'époque
Comme la fois où j'ai pu me balader librement dans mon ancienne cours de collège, et embrasser mon crush de l'époque
il y a 2 ans
tout le temps, les plus anodins c'est que j'ai prédis 3 mois avant devant mes potes qu'une fille du lycée aller teindre ses cheveux en jaunes
le plus hardcore c'est que j'ai rêver 2 ans d'une guerre civile européenne causé par une famine programmé et que des groupes non gouvernementaux utilisent des milices pour avoir le contrôle total (ouf ce n'est pas encore ARIVER)
le plus hardcore c'est que j'ai rêver 2 ans d'une guerre civile européenne causé par une famine programmé et que des groupes non gouvernementaux utilisent des milices pour avoir le contrôle total (ouf ce n'est pas encore ARIVER)

https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
spoil pas bordel
j'ai pas mis de détail mais j'ai rever de beaucoup de chose qui parler de cet évènements
seul problème : c'est pas maintenant
je l'ai rever en 2017, je savais que c'était au minimum pas avant 2025 (avec doute quand même des fois)
mais je serais ravi que ça devienne réalité

j'ai pas mis de détail mais j'ai rever de beaucoup de chose qui parler de cet évènements
seul problème : c'est pas maintenant
je l'ai rever en 2017, je savais que c'était au minimum pas avant 2025 (avec doute quand même des fois)
mais je serais ravi que ça devienne réalité

https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans