InscriptionConnexion
Et bientôt le AAH on espère inch'Allah
il y a un an
Beau glow up
:zem_champ:
il y a un an
J'ai arrêté a cause de ma dépression mes tocs mentaux et quelques temps après j'ai eu un trouble de l anxiété généraliser et je suis plus apte a travailler
il y a un an
J'ai arrêté a cause de ma dépression mes tocs mentaux et quelques temps après j'ai eu un trouble de l anxiété généraliser et je suis plus apte a travailler
:sodium_triste:
:risi_pleure:
:risi_pleure:


et après ça ose se plaindre des communautés de chialeuses
:Oopsi:

il y a un an
Bordel combien de temps pour avoir l'aah ?
il y a un an
T'as fait un truc de dinguo au taff ? genre taper quelqu'un ou t'as juste go psy ?
il y a un an
J'ai arrêté a cause de ma dépression mes tocs mentaux et quelques temps après j'ai eu un trouble de l anxiété généraliser et je suis plus apte a travailler
Et tes content ?
:risitas_ahi:
il y a un an
Bordel combien de temps pour avoir l'aah ?
La j ai fait déposé le dossier et j'attends sans savoir combien de temps ça va durer mais c'est mini 6 mois
il y a un an
T'as fait un truc de dinguo au taff ? genre taper quelqu'un ou t'as juste go psy ?
Non je me suis juste cassé surtout que j'étais agent pénitentiaire tu as pas intérêt de déconner même si j'ai connu un mec qui s est fait viré pour avoir frappé un collègue
il y a un an
Noob
Noob
1 an
Et tes content ?
:risitas_ahi:
Si j'ai le AAH ouai je vais go fac pour cumulé avec la bourse
il y a un an
Bordel le cheatcode de l'aah
il y a un an
Bordel le cheatcode de l'aah
Ouai mais c'est super long a avoir. La ça fait 1 an de RSA et je viens juste de déposer le doss
il y a un an