Créer un compteSe connecter
En effet, je vais fêter noël seul comme toujours depuis des années maintenant et ça me déprime

Du coup depuis j’ai comme un rituel, c’est de me goder le cul à noël (et même si ça peut paraître bizarre et décalé c’est 100% NOFAKE) …
Image

Voilà, donc durant le réveillon, vous vous serez en famille à partager une dinde fourrée et moi je vais rien partager et me fourrer … joyeux Noël en dépit …

:hapnoel_feel:
:lettreg:
:lettree:
:lettrer:
:lettrem:
:lettrea:
:lettren:
:lettrew:
:lettrei:
:lettres:
il y a 3 ans
:WOAW:
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
:Croix_de_Lorraine:
il y a 3 ans
:Trop_de_forum_2:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Taré
il y a 3 ans
Un joyeux Noël à toi kheyou
:nez:
il y a 3 ans
Un morul nafrom
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 3 ans
En effet, je vais fêter noël seul comme toujours depuis des années maintenant et ça me déprime

Du coup depuis j’ai comme un rituel, c’est de me goder le cul à noël (et même si ça peut paraître bizarre et décalé c’est 100% NOFAKE) …
Image

Voilà, donc durant le réveillon, vous vous serez en famille à partager une dinde fourrée et moi je vais rien partager et me fourrer … joyeux Noël en dépit …

Joyeux Noël à toi et à ton fiak
:Timidonche:
il y a 3 ans
Le merdier pour stimuler le clitoris tu le rentre aussi dans ton boule?
:Pirouette_malaise:
il y a 3 ans
Passe de bonne fêtes
:HouHou:
il y a 3 ans
C'est un gode pour femme ça, on voit bien l'appendice pour stimuler le clito
:chat_medecin:
il y a 3 ans

Image

Photo ou fake le 24 a 00.00 pile
il y a 3 ans

Image

Apres tu peux feter noel avec nous sur le topic onche.org https://onche.org/topic/3[...]epas-de-noel-onchois-2023
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 3 ans
Merci à tous
:scorpio1:
:lettree:
:lettrer:
:lettrem:
:lettrea:
:lettrew: