InscriptionConnexion
Ou je suis juste à part

:deg:
il y a 2 ans
Continue t'inquiète
:)
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Continuer à jouer aux jeux video a l age adulte

il y a 2 ans
Salarié.
il y a 2 ans
Continue t'inquiète
:)
C est normal ?
il y a 2 ans
Tu es juste un adulescent kheyou
il y a 2 ans
Acheter des mangas

il y a 2 ans
J'ai des cartes pokemons à 300 balles u perso
:stanley:
il y a 2 ans
J'achète plus des lego mais des faux lego sur aliexpress genre des lego soldat japonais soviétique nazi etc etc
:brise2:
מדינת ישראל
il y a 2 ans
T'es peut être hpi
il y a 2 ans
Mon beau frère est comme ça
30 ans et il a une pièce chez lui avec que des trucs de gamins et des jouets
Perso je comprends pas le délire
Je trouve ça ultra grave, des qu'il a du temps libre il regarde des dessins animé japonais et il passe sont temps à acheter des jouet

Après les cartes pokemon c'est différent car ça peut être un investissement et tu peux faire un bon billet la dessus
il y a 2 ans
J'achète plus des lego mais des faux lego sur aliexpress genre des lego soldat japonais soviétique nazi etc etc
Pour faire des mini-guerres ?
il y a 2 ans
Pour faire des mini-guerres ?
Même pas juste pour les regarder de temps en temps

J'hésite à m'acheter aussi des tanks lego sur aliexpress
:pepe_complexe:
מדינת ישראל
il y a 2 ans
Bon apres si c'est votre passion et que vous cassez pas les couilles faites vous plaisir
Mais c'est quand même bizarre, je pense que c'est pour combler un manque de votre enfance

Le pire c'est ceux qui collectionne les figurine Pop putin c'est tellement moche et kitsch ces figurine
Mon beau frère en a plein chez lui je trouve ça ultra glauque
il y a 2 ans
D'un côté j'ai envie de te dire non, d'un autre pour certains jouer aux JV encore adulte comme moi c'est du même acabit alors bon
:Mouais_Jesus:

La critique qu'on pourrait te faire c'est de te vautrer dans une consommation absurde
:Descolin_ahi:
Image
il y a 2 ans
D'un côté j'ai envie de te dire non, d'un autre pour certains jouer aux JV encore adulte comme moi c'est du même acabit alors bon
:Mouais_Jesus:

La critique qu'on pourrait te faire c'est de te vautrer dans une consommation absurde
:Descolin_ahi:
Mais vous faites quoi de votre vie d adulte. Fin ca doit etre bien chiant.

Moi je me plais dans mes jeux video , figurines , cartes , lego..
il y a 2 ans
Continue, j'ai des figurines chez moi et malgré la croyance profonde du forum, ça m'a jamais empêché de niquer et j'ai même convertis des meufs

le tout étant que tu passes pas ta vie a radoter dessus comme si tu étais un gosse
:CattoJournal:
:badgeg:
il y a 2 ans
En vraie la majorité j'en ai rien à foutre, c'est plus pour Pokémon ou je trouve que le TCG a été ruinée par tous les chouffin ayant décidé de spéculer sur un putain de jeux pour enfant jusqu'à créer des ruptures de stock
:choahchak:
c'est l'heure de devenir violent, et bizarre
il y a 2 ans