Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn peu comme ta vie quoi, super décor mais l’histoire …
J’ai envie de BAISERRRRRR
il y a 3 ans
Un peu comme ta vie quoi, super décor mais l’histoire …
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Comment est le gameplay ?
Mou... Et répétitif. Mais ça aurait pu suffire si l'histoire était à la hauteur ce qui n'est pas le cas.
Les points positifs du jeu sont Poudlard, la forêt interdite, pré au lard. Le vol en balais ou en hypogriffe.
Honettement volais à dos d'hypogriffe au dessus du lac noir avec Poudlard en fond c'est magique mais ça n'en fait pas un bon jeu pour autant.
Les points positifs du jeu sont Poudlard, la forêt interdite, pré au lard. Le vol en balais ou en hypogriffe.
Honettement volais à dos d'hypogriffe au dessus du lac noir avec Poudlard en fond c'est magique mais ça n'en fait pas un bon jeu pour autant.
il y a 3 ans
Mou... Et répétitif. Mais ça aurait pu suffire si l'histoire était à la hauteur ce qui n'est pas le cas.
D'accord merci
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu compte le faire ?
Perso non j'aime pas du tout l'univers de harry poter
il y a 3 ans
Perso non j'aime pas du tout l'univers de harry poter
Pourquoi tu m'a posé la question du coup ?
il y a 3 ans
Pourquoi tu m'a posé la question du coup ?
Car j'ai entendu parler du jeu et je voulais en savoir +
il y a 3 ans
Car j'ai entendu parler du jeu et je voulais en savoir +
Ok mon avis recoupe l'avis générale.
il y a 3 ans