Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour les petits kheyoux qui ont connu le forum pré-migrationche , le forum avait une ambiance plus chaleureuse et seuls les oldfags du fofo le savent .
Mais pas de panique les kheys je vais vous donner plein d'ondes positives et qui sait apporter une bonne ambiance avec le temps
Mais pas de panique les kheys je vais vous donner plein d'ondes positives et qui sait apporter une bonne ambiance avec le temps

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui un peu de positif ça fait du bien aussi
il y a 2 ans
Milk_Shake
2 ans
Es-tu une tchoin ?
Réponds-tu aux questions ?
Réponds-tu aux questions ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls sont frustré à max. le forum c'est trop important pour eux. Mais si tu veux moi je viens te léché les couilles comme un chien et on va bien rigoler car on va faire ça devant nos parents
il y a 2 ans
Ils sont frustré à max. le forum c'est trop important pour eux. Mais si tu veux moi je viens te léché les couilles comme un chien et on va bien rigoler car on va faire ça devant nos parents
il y a 2 ans
Bonjour Neeto,
Tu vas bien Neeto ?
Je te souhaite un agréable après-midi Neeto.
Amicalement,
Feet
Tu vas bien Neeto ?
Je te souhaite un agréable après-midi Neeto.
Amicalement,
Feet
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Mais non, c'est pas pour bander, tu n'as pas compris. Tu te méprends, c'est juste pour léché des bonne boules chaude comme on avale des galce en été, bah en hiver on léche des boules chaude
il y a 2 ans
Ok mais tu veux bien que j'édite ton post pour corriger les fautes ?
il y a 2 ans
Pas de souci c'était pas un reproche, je m'en occupe
il y a 2 ans
Neeto
2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
226
Sur ce sujet0