InscriptionConnexion
Pour les petits kheyoux qui ont connu le forum pré-migrationche , le forum avait une ambiance plus chaleureuse et seuls les oldfags du fofo le savent .

Mais pas de panique les kheys je vais vous donner plein d'ondes positives et qui sait apporter une bonne ambiance avec le temps
il y a 2 ans
Badge bronze + badge KJ

:Retou:
il y a 2 ans
Et JVC avait une meilleure ambiance avant aussi
:stanley:
il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans
Badge bronze + badge KJ

:Retou:
J'aime pas ton comportement le forum t'a trop changé
:sad2:
il y a 2 ans
Neeto
Neeto
2 ans
J'aime pas ton comportement le forum t'a trop changé
:sad2:
changé*
il y a 2 ans
Neeto
Neeto
2 ans
Pour les petits kheyoux qui ont connu le forum pré-migrationche , le forum avait une ambiance plus chaleureuse et seuls les oldfags du fofo le savent .

Mais pas de panique les kheys je vais vous donner plein d'ondes positives et qui sait apporter une bonne ambiance avec le temps
Oui un peu de positif ça fait du bien aussi
:Kanon:
il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans
changé*
Merci kheyou de m'avoir corrigé
il y a 2 ans
Es-tu une tchoin ?
Réponds-tu aux questions ?
il y a 2 ans
Oui un peu de positif ça fait du bien aussi
:Kanon:
Oui coupains c'est notre mission d'apporter un rayon gamma de positivité sur le forum
il y a 2 ans
Es-tu une tchoin ?
Réponds-tu aux questions ?
Non kheyou je suis là pour tout les crayonches dans le besoin
il y a 2 ans
Neeto
Neeto
2 ans
Oui coupains c'est notre mission d'apporter un rayon gamma de positivité sur le forum
Ils sont frustré à max. le forum c'est trop important pour eux. Mais si tu veux moi je viens te léché les couilles comme un chien et on va bien rigoler car on va faire ça devant nos parents
:Folle:
il y a 2 ans
Ils sont frustré à max. le forum c'est trop important pour eux. Mais si tu veux moi je viens te léché les couilles comme un chien et on va bien rigoler car on va faire ça devant nos parents
:Folle:
Euh c'est un peu gay je te juge pas kheyou moi je peux juste te faire des calinous
il y a 2 ans
Bonjour Neeto,

Tu vas bien Neeto ?
Je te souhaite un agréable après-midi Neeto.

Amicalement,
Feet
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Neeto
Neeto
2 ans

Ok mais tu veux bien que j'édite ton post pour corriger les fautes ?
:mouchoir:
il y a 2 ans
Neeto
Neeto
2 ans
Euh c'est un peu gay je te juge pas kheyou moi je peux juste te faire des calinous
Mais non, c'est pas pour bander, tu n'as pas compris. Tu te méprends, c'est juste pour léché des bonne boules chaude comme on avale des galce en été, bah en hiver on léche des boules chaude
:Folie1:
il y a 2 ans
Ok mais tu veux bien que j'édite ton post pour corriger les fautes ?
:mouchoir:
Je suis désolé zost je suis dyslexique , mais je veux bien que tu édites mon post
il y a 2 ans
Neeto
Neeto
2 ans
Je suis désolé zost je suis dyslexique , mais je veux bien que tu édites mon post
Pas de souci c'était pas un reproche, je m'en occupe
:Vieuxok:
il y a 2 ans
Neeto
Neeto
2 ans

Image

:lifelike3:
VOIDHAPED
:palestinien:
il y a 2 ans
Neeto
Neeto
2 ans
:uwu:
il y a 2 ans