Ce sujet a été résolu
Friteausucre
2 ans
Moi, j’ai 20 ans
A 19 ans, je travaillais (bon en vrai, c'était 1 mois avant mon anniv des 20 ans...
)
il y a 2 ans
J'ai jamais eu ne serait-ce qu'une semaine de flottement où j'étais ni en étude ni en poste en entreprise ni en stage.
Toute ma chienne de vie je bosserai, profite khey
Toute ma chienne de vie je bosserai, profite khey
il y a 2 ans
J'ai travaillé 3 semaines dans un supermarché avant de me faire virer et interner en HP pour agression sexuelle sur une stagiaire atteinte d'autisme et aujourd'hui je vis sur le dos du contribuable grâce à l'AAH
il y a 2 ans
Yennefer
2 ans
J'ai travaillé 3 semaines dans un supermarché avant de me faire virer et interner en HP pour agression sexuelle sur une stagiaire atteinte d'autisme et aujourd'hui je vis sur le dos du contribuable grâce à l'AAH
Le forumeur dream
il y a 2 ans
En plus j'ai menti j'ai effectivement pas bossé 1 mois entre septembre 2020 et octobre 2020 en attendant mon visa pour mon nouveau taf
Donc YES FAKE
Donc YES FAKE
il y a 2 ans
Jamais réellement bossé, toujours été payé et c'était que du fun tout le long en plus de continuer.
Y'en a même qui sont assez cons pour m'avoir donné deux fois ce que je méritais en me grattant les couilles. J'ai toujours été à l'heure même quand je ne le devais pas sans jamais demander une heure supp' à des trous du culs qui ne les faisaient même pas alors qu'ils sont payés avec ma putain de TVA.
Mais j'ai toujours été là à l'heure à 8h du matin, moi.
C'est pas mon genre de faire attendre les gosses qui viennent au parc à jouets 2h30 en plein hiver devant la porte dans le froid. Et encore moins de finir par me pointer quand j'ai dégueulé la moitié de mon foie de la veille bordel en racontant des conneries les yeux encore jaunes.
Y'en a même qui sont assez cons pour m'avoir donné deux fois ce que je méritais en me grattant les couilles. J'ai toujours été à l'heure même quand je ne le devais pas sans jamais demander une heure supp' à des trous du culs qui ne les faisaient même pas alors qu'ils sont payés avec ma putain de TVA.
Mais j'ai toujours été là à l'heure à 8h du matin, moi.
C'est pas mon genre de faire attendre les gosses qui viennent au parc à jouets 2h30 en plein hiver devant la porte dans le froid. Et encore moins de finir par me pointer quand j'ai dégueulé la moitié de mon foie de la veille bordel en racontant des conneries les yeux encore jaunes.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
Je suis un deboonker fou, je repends des informations fausses pour les démentir
Tu savais que Macron parlait croate ?
il y a 2 ans
Je suis un deboonker fou, je repends des informations fausses pour les démentir
Macron, il ne parle que la langue des claques qu'il se prend dans la gueule.
Il pourrait parler chinois en 48h si jamais son iPhone n'était plus disponible dans un AppleStore.
Comme si tout pouvait s'acheter.
Il pourrait parler chinois en 48h si jamais son iPhone n'était plus disponible dans un AppleStore.
Comme si tout pouvait s'acheter.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans