Créer un compteSe connecter
Plus personne parle Breton
:chatfume:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Enfin
il y a 3 ans
Plus personne parle Breton
250 000 locuteurs
il y a 3 ans
Moi j'ai aussi un scénario
:BorisLunettes:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
250 000 locuteurs
Je l'entends plus par chez moi
il y a 3 ans
Je l'entends plus par chez moi
C'est où chez toi
il y a 3 ans
Faut être fou pour penser que la gauche des bretons c'est la volonté du vivre ensemble
il y a 3 ans
Mais t'es con ou qui?
Ils votent au parti pas au programme, tu penses vraiment que l'ouvrier du primaire breton et quinquagénaire il vote pour les cheveux bleus?
il y a 3 ans
Faut être fou pour penser que la gauche des bretons c'est la volonté du vivre ensemble
Ils connaissent pas les Bretons
:Larry:
il y a 3 ans
Déjà coin full touriste je vois pas ce que ça vient foutre ils les détestent tous.

Et je sais pas où t'as traîné, mais c'était sans doute en ville, hors 90% de la Bretagne c'est ce que j'ai décris, on parle de gens qui détestent le village voisin du plus profond de leur âme.

Ils votent pour le versant politique historiquement ouvrier pour espérer gratter des droits et basta.

T'es vraiment un taré si tu penses qu'une population aussi rurale et vieillissante en a quelque chose à foutre des grandes convictions d'humanité et de générosité.

D'ailleurs les clusters gauchiste en France suivent tous la même logique pour la plupart: région fortement rurales, là où l'industrie et le tertiaire dominent on voit vite la droite apparaître.
il y a 3 ans
La gauche humaniste elle n'existe qu'à Paris, dans les départements de gauche seuls les élus le sont, et souvent ce sont de bons gros parisiens eux même qui un jour ont sorti deux trois phrases de patois pour se retrouver au poste
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Putain les desco made in onche, y a gascon dans mon pseudo le triso en chef, puis c'est pas comme si je crachais sur la Bretagne les trois quart du temps
il y a 3 ans
"vive la France je vote à droite...gasquoi?"
il y a 3 ans
Les types qui imaginent que Etcheveria, Miramount et Morvan votent pour Bamboula plutôt que pour leurs cochons ils vivent sur internet c'est pas possible
il y a 3 ans