Créer un compteSe connecter
La délégation interministérielle à la lutte contre le racisme porte plainte contre Thaïs d’Escufon
:Antoine:

policeetrealites.com https://policeetrealites.com[...]-principal-danger-pour-l/

après ses propos sur BFM où elle affirmait que “le principal danger pour les femmes, ce sont les immigrés, africains, noirs et arabes !”

Si c'est pour la démocratie ALONZIKOI
il y a 3 ans
J'aimerais bien quelle sois dans ma sauce plutôt
:nanaaya:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Qu'est ce qu'elle est conne elle a trop traînée sur jvc et Reddit elle a oublié comment ça marchait dans le monde réel
:Risisinge:
il y a 3 ans
J'ai envie de la facefuck sans vergogne
il y a 3 ans
Qu'est ce qu'elle est conne elle a trop traînée sur jvc et Reddit elle a oublié comment ça marchait dans le monde réel
Mais tellement bonne
il y a 3 ans
La parole se libère et devient incontrôlable
:zidane_sourcils:
il y a 3 ans
Crime pensée
:Oopsi:
il y a 3 ans
Quand t'as dit dans la sauce j'ai cru qu'elle avait plongé dans une piscine de sperme moi.
:Plume:
il y a 3 ans
Elle va payer 5000€ d'amende puis ça s'arrêtera là.

Ah et je preshot le nom de l'avocat : Gilles-William Goldnadel.
:brisurent:
il y a 3 ans
Au secours Thaïs j'ai les couilles pleines si tu savait
il y a 3 ans
vous pensez l'anus de thais il est tout rose bonbon ou il est à moitié marron et usé?
:Cash_2:
il y a 3 ans
Qu'elle déménage en Russie pour donner l'exemple
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 3 ans
J'aimerais bien quelle sois dans ma sauce plutôt
:chattare:
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
:chattare:
Putain je la facefuck sans vergogne et après ça je pourrais mourir en paix
:NoelCat:
il y a 3 ans
Ca aurait pu être des alcooliques,des pervers narcissique,des violents, voir des flics ça arrive souvent des féminicides avec eux... mais non escufion a dit c'est les noirs et les arabes....

Manque de tact,elle a clairement été conne car non seulement c'était sur qu'elle allait se prendre une plainte mais qu'en plus ce qu'elle dit est faux
il y a 3 ans
le bloc judéo-sioniste qui réagit plus vite que lors d'un meurtre par un bougne sur un blanc
:benzezoom:
il y a 3 ans
La délégation interministérielle à la lutte contre le racisme porte plainte contre Thaïs d’Escufon

policeetrealites.com https://policeetrealites.com[...]-principal-danger-pour-l/

après ses propos sur BFM où elle affirmait que “le principal danger pour les femmes, ce sont les immigrés, africains, noirs et arabes !”

Si c'est pour la démocratie ALONZIKOI
Elle a totalement raison, c'est la vérité, suffit que la DILCRAH demande à n'importe quelle femme
:nez:

En tout cas, bravo à elle, elle a eu totalement raison et est remonté dans mon estime !
:risibo:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Ca aurait pu être des alcooliques,des pervers narcissique,des violents, voir des flics ça arrive souvent des féminicides avec eux... mais non escufion a dit c'est les noirs et les arabes....

Manque de tact,elle a clairement été conne car non seulement c'était sur qu'elle allait se prendre une plainte mais qu'en plus ce qu'elle dit est faux
Oui le danger pour les femmes c'est Gilbert le CRS et Didier le charcutier du village qui boit son verre de vin le soir. C'est aussi Amaury le pervers narcissique qui a mal digéré son largage par Vanessa CAP coiffure.
il y a 3 ans