InscriptionConnexion
Beaucoup on des amis, des copines. Ils vont profiter de la soirée et éjaculeront dans un trou humide, chaud et aimant.
Alors que d'autre ne savent même ce que ça fait d'avoir des gens autour de soi qui nous aiment
Pour certains c'est normal de faire un bisous, pour d'autre cela n'est que synonyme de rêve.
il y a 3 ans
Beaucoup on des amis, des copines. Ils vont profiter de la soirée et éjaculeront dans un trou humide, chaud et aimant.
Alors que d'autre ne savent même ce que ça fait d'avoir des gens autour de soi qui nous aiment
Pour certains c'est normal de faire un bisous, pour d'autre cela n'est que synonyme de rêve.
rien à branler de ta pleurniche de couille molle
il y a 3 ans
rien à branler de ta pleurniche de couille molle
:interloque:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Proprio
Proprio
3 ans
:AD_Laurent:
ça te choque?
:risitas:
il y a 3 ans
L'auteur, t'as pas de famille, ou t'es juste trop asocial pour les voir ?
il y a 3 ans
Moi à nouvel an je vais mettre les 2024 coup de bite
:CHAD:

:stifler_paz:
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 3 ans
:maracas:
il y a 3 ans
L'auteur, t'as pas de famille, ou t'es juste trop asocial pour les voir ?
Très asocial. Ma famille me parle plus depuis très longtemps

Ils me trouvent trop bizarre, ça les mets très mal à l'aise
il y a 3 ans-PEMT
L'OP confond fiction et réalité. Il croit que le 1% de soirée 10/10 sur les réseaux est une généralité. En réalité ça représente 0,01% des soirées, 99% des soirées sont ratées ou sans intérêt.

:Risitas-doute:
il y a 3 ans-PEMT
Une journée comme une autre dans le shitole français surtout
:YooARacaille:

Quel malaise d'ailleurs les musiques de noel dans les supermarchés français ou encore les 2 3 pauvres guirlandes par si par là, cette fausse ambiance

Aucune cohésion social dans ce pays, rien, on est juste des groupes d'humains côte à côte , c'est osef x 1000. Y a que les french dreamers qui ont des gosses qui sont dans ce délire.
il y a 3 ans
Unibi
Unibi
3 ans
L'OP confond fiction et réalité. Il croit que le 1% de soirée 10/10 sur les réseaux est une généralité. En réalité ça représente 0,01% des soirées, 99% des soirées sont ratées ou sans intérêt.

:Risitas-doute:
Je suis surtout un ancien yes-life et vu le nombre de pote que j'avais, vu tout ce que j'ai vu et fait, je dirais que c'est en tout cas pas la majorité qui restent un soir de noel seul. En plus je comprends même pas pourquoi tu viens dire ça sur mon topic. Quel rapport que certaines soirée puent la merde? Quand t'es pas avec des bouffons une soiré c'est très bien.
il y a 3 ans
Je suis surtout un ancien yes-life et vu le nombre de pote que j'avais, vu tout ce que j'ai vu et fait, je dirais que c'est en tout cas pas la majorité qui restent un soir de noel seul. En plus je comprends même pas pourquoi tu viens dire ça sur mon topic. Quel rapport que certaines soirée puent la merde? Quand t'es pas avec des bouffons une soiré c'est très bien.
Parceque bader sur une fête familiale et commerciale c'est perde son temps.
il y a 3 ans