Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
va falloir que je tienne le crachoir à la coiffeuse 8/10 durant 15 minutes pour pas passer pour un boloss, souhaitez moi bonne chance les clés
+ le meilleur passage de Unforgiven de metallica

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssérieux je vais dire quoi bon sang de bon soir
quand elle va me demander ce que je fais de beau en ce moment
il y a 3 ans
Quand la seconde coiffeuse suce en même temps bordel c'est dur de ne pas bouger la tête
il y a 3 ans
Quand elle met ses gros seins sur ta tête pendant la coupe
Quand elle a une grosse poitrine et que tu la sens sur ton dos
il y a 3 ans
Quand elle a une grosse poitrine et que tu la sens sur ton dos
CASH
il y a 3 ans
elle a un gros pull on voit pas trop mais par contre elle est du genre épaisse sans être grosse, elle a un énorme boul
il y a 3 ans
va falloir que je tienne le crachoir à la coiffeuse 8/10 durant 15 minutes pour pas passer pour un boloss, souhaitez moi bonne chance les clés

YouTube
Vidéo YouTubeOui c'est relou de voir sa gueule pas à l'aise dans le miroir... Le pire c'est que je n'aime pas parler de moi donc je regarde en bas tel un soumis
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'espère que ses seins vont toucher tes épaules
cest bon c'était tout à l'heure
et non elle colle pas ses seins cette coiffeuse
mon ancienne oui elle le faisait, elle collait ses gros nichons moelleux sur mon épaule
mon ancienne oui elle le faisait, elle collait ses gros nichons moelleux sur mon épaule
il y a 3 ans
Oui c'est relou de voir sa gueule pas à l'aise dans le miroir... Le pire c'est que je n'aime pas parler de moi donc je regarde en bas tel un soumis
aya cette séance de torture n'empche
on te colle devant un miroir te forçant à faire face à ta gueule, avec une 8/10 derriére toi à qui tu dois parler et faire bonne impression
l'épreuve ultime
si tu surmonte l'épreuve du coiffeur, alors tu surmontera la vie
on te colle devant un miroir te forçant à faire face à ta gueule, avec une 8/10 derriére toi à qui tu dois parler et faire bonne impression
l'épreuve ultime
si tu surmonte l'épreuve du coiffeur, alors tu surmontera la vie
il y a 3 ans
cest bon c'était tout à l'heure
Le coiffeur dream
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans