Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLeGolemFeldup
3 ans
Vous êtes fatigants les shills
J'aime ce forum mais de plus en plus de clés se plaignent d'un modo en particulier
il y a 3 ans
J'aime ce forum mais de plus en plus de clés se plaignent d'un modo en particulier
C'est marrant, Blondin je l'ai trollé le jour de mon arrivée, et après qu'il soit devenu modo, j'ai pas eu droit au goulag. Et il est pas question de copinage puisque je le connais pas
Ça me flingue ça, vous insultez un modo et vous vous etonnez qu'il y ait des conséquences
Ça me flingue ça, vous insultez un modo et vous vous etonnez qu'il y ait des conséquences
il y a 3 ans
Bondy
3 ans
Développe l'opax
Sanction (ban de plusieurs heures
) pour absolument rien
Insulte = ban 24h
Insulte = ban 24h
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi il est si mal vu Suumas ? De ce que je me souviens de lui il était plutôt cool
il y a 3 ans
C'est marrant, Blondin je l'ai trollé le jour de mon arrivée, et après qu'il soit devenu modo, j'ai pas eu droit au goulag. Et il est pas question de copinage puisque je le connais pas
Dis moi où je l'insulte
il y a 3 ans
Alprazolam
3 ans
Pourquoi il est si mal vu Suumas ? De ce que je me souviens de lui il était plutôt cool
Cest lui qui a commencé les 410 abusifs sur JVC
il y a 3 ans
Dis moi où je l'insulte
J'en sais rien, j'ai de toute façon pas de temps à perdre à stalker tes posts kheyou
Mais y'a pas de fumée sans feu
il y a 3 ans
J'en sais rien, j'ai de toute façon pas de temps à perdre à stalker tes posts kheyou
Tu serais déçu
il y a 3 ans
T'es le seul à te plaindre le cuck.
il y a 3 ans
Vous voulez pas le laissez tranquille ? quand le gars va se décider de vous enculer a sec, ça va encore couiner
il y a 3 ans
Tu serais déçu
Arrête un peu la victimisation, je te le répète, je l'ai moi même taquiné sans aucune conséquence alors que je le connaissais pas
Pose toi les bonnes questions khey
Pose toi les bonnes questions khey
il y a 3 ans
La vérité c’est que les fragiles comme l’op refusent d’avoir tord ou qu’on leur tape sur les doigts. Retournes d’où tu viens
il y a 3 ans
196
Sur ce sujet0