Créer un compteSe connecter
Le forum va bider a cause de lui
:question:
il y a 3 ans
Up
:journal:
il y a 3 ans
Vous êtes fatigants les shills
:cafe:
il y a 3 ans
L'insulte ultime
:AnyaFume1:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 3 ans
Vous êtes fatigants les shills
J'aime ce forum mais de plus en plus de clés se plaignent d'un modo en particulier
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Développe l'opax
:cigarette_lunette:
il y a 3 ans
9sur10
9sur10
3 ans
J'aime ce forum mais de plus en plus de clés se plaignent d'un modo en particulier
C'est marrant, Blondin je l'ai trollé le jour de mon arrivée, et après qu'il soit devenu modo, j'ai pas eu droit au goulag. Et il est pas question de copinage puisque je le connais pas

Ça me flingue ça, vous insultez un modo et vous vous etonnez qu'il y ait des conséquences
il y a 3 ans
Bondy
Bondy
3 ans
Développe l'opax
:cigarette_lunette:
Sanction (ban de plusieurs heures
:)
) pour absolument rien
:risi_celestin:

Insulte = ban 24h
:(
il y a 3 ans
Pourquoi il est si mal vu Suumas ? De ce que je me souviens de lui il était plutôt cool
il y a 3 ans
C'est marrant, Blondin je l'ai trollé le jour de mon arrivée, et après qu'il soit devenu modo, j'ai pas eu droit au goulag. Et il est pas question de copinage puisque je le connais pas

Ça me flingue ça, vous insultez un modo et vous vous etonnez qu'il y ait des conséquences
Dis moi où je l'insulte
il y a 3 ans
Pourquoi il est si mal vu Suumas ? De ce que je me souviens de lui il était plutôt cool
Cest lui qui a commencé les 410 abusifs sur JVC
:gilbert_bras_croise:
il y a 3 ans
9sur10
9sur10
3 ans
Dis moi où je l'insulte
J'en sais rien, j'ai de toute façon pas de temps à perdre à stalker tes posts kheyou

Mais y'a pas de fumée sans feu
il y a 3 ans
J'en sais rien, j'ai de toute façon pas de temps à perdre à stalker tes posts kheyou

Mais y'a pas de fumée sans feu
Tu serais déçu
:bras:
il y a 3 ans
9sur10
9sur10
3 ans
T'es le seul à te plaindre le cuck.
:Oopsi:
il y a 3 ans
Vous voulez pas le laissez tranquille ? quand le gars va se décider de vous enculer a sec, ça va encore couiner
:pizzacat:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
9sur10
9sur10
3 ans
Tu serais déçu
:bras:
Arrête un peu la victimisation, je te le répète, je l'ai moi même taquiné sans aucune conséquence alors que je le connaissais pas

Pose toi les bonnes questions khey
il y a 3 ans
La vérité c’est que les fragiles comme l’op refusent d’avoir tord ou qu’on leur tape sur les doigts. Retournes d’où tu viens
il y a 3 ans
Vous voulez pas le laissez tranquille ? quand le gars va se décider de vous enculer a sec, ça va encore couiner
:pizzacat:
T'as pas compris que c'est dans l'intérêt de onche de dénoncer les abus
:nez:
il y a 3 ans