Ce sujet a été résolu
agneugneugeu personne ne m'aide pour faire les courses (de noel) agneugneu
elle y va au matin alors que tout le monde dort à cet heure là
au lieu d'y aller l'après midi calmement quoi
Maintenant je suis dans mon lit stressé et je ne peux pas finir de dormir jusqu'à midi
Puis même si elle voulait notre aide au matin elle avait qu'à prévenir ou demander, on aurait accepté et prévu le coup lol
Maintenant je suis dans mon lit stressé et je ne peux pas finir de dormir jusqu'à midi
Puis même si elle voulait notre aide au matin elle avait qu'à prévenir ou demander, on aurait accepté et prévu le coup lol
il y a 2 ans
"Calmement"
l'OP ce déchet qui n'a jamais mis les pieds dans un supermarché l'après midi la veille de Noël
Faut sortir de ta chambre de temps en temps
l'OP ce déchet qui n'a jamais mis les pieds dans un supermarché l'après midi la veille de Noël
il y a 2 ans
L'op cette sombre merde qui lâche sa mère juste pour dormir comme un gros déchet à 11h
il y a 2 ans
GrandeGrange
2 ans
"Calmement"
La réalité c'est ce qui se passe dans le monde réel, pas la fiction dans ta tête
L'époque des denrées alimentaires en pénurie ça n'existe plus, même les baguettes de pain quand y'en a plus ils en recuisent. De même que les supermarchés remplis, bouge ton cul cet aprem ils seront tout à fait accessible
il y a 2 ans
ChadMarcassin
2 ans
L'op cette sombre merde qui lâche sa mère juste pour dormir comme un gros déchet à 11h
Je lâche rien abrutix elle demande rien et fait ses délires en solo
il y a 2 ans
La réalité c'est ce qui se passe dans le monde réel, pas la fiction dans ta tête
L'époque des denrées alimentaires en pénurie ça n'existe plus, même les baguettes de pain quand y'en a plus ils en recuisent. De même que les supermarchés remplis, bouge ton cul cet aprem ils seront tout à fait accessible
Personne parle de pénurie débilin. Je te parle du monde fou et de la cohue. Tu feras pas tes courses "calmement"
il y a 2 ans
Putain ce malaise les gens qui veulent absolument faire les courses de fête tôt le matin
gneungue me opré yaura pu rien lo
gneungue me opré yaura pu rien lo
il y a 2 ans
L'op vient de se faire
par le forum
Tout mon soutien à ta pauvre mère qui doit supporter un déchet comme toi !
Les badges pyj et cuck pour l'auteur, il ne mérite que ça comme distinction
Tout mon soutien à ta pauvre mère qui doit supporter un déchet comme toi !
Les badges pyj et cuck pour l'auteur, il ne mérite que ça comme distinction
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Et tu te plains encore ?
Va aider ta mère à ranger les courses putain
Va aider ta mère à ranger les courses putain
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Je lâche rien abrutix elle demande rien et fait ses délires en solo
Les gens n'osent pas demander de l'aide
Un vrais petit ange de la maison charitable avec sa mère demande toujours à sa mère si elle l'a besoin d'aide même pour les taches ménagères
Si tu l'avais proposé avant mais qu'elle avait refusé alors paz sur son être
Un vrais petit ange de la maison charitable avec sa mère demande toujours à sa mère si elle l'a besoin d'aide même pour les taches ménagères
il y a 2 ans
Les gens n'osent pas demander de l'aide
L'op est brisé
Il est en train de chercher comment supprimer son topic
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Snez_nayarick
2 ans
agneugneugeu personne ne m'aide pour faire les courses (de noel) agneugneu
au lieu d'y aller l'après midi calmement quoi
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
L'op est brisé
L'op qui ce fait gronder par le forum, en espérant qu'il retiennes la leçon
Go aider ta mère pour les fêtes, avec le travail tu lui enleve quelques corvées fatigant
Je connais pas ton âge l'op mais avec le temps tu comprendras de devoir entretenir des déchets jusqu'à 18 ans c'est difficile, donc ne fais pas cette erreur et panse aux autres
Go aider ta mère pour les fêtes, avec le travail tu lui enleve quelques corvées fatigant
Je connais pas ton âge l'op mais avec le temps tu comprendras de devoir entretenir des déchets jusqu'à 18 ans c'est difficile, donc ne fais pas cette erreur et panse aux autres
il y a 2 ans
130
Sur ce sujet0