Créer un compteSe connecter

Ta réaction en tant qu'homme normalement constitué, en proie à l'anédonie chronique et qui n'attend rien de la vie, si ce n'est le néant ?
:YooARacaille:

Ces fées sont descendues sur terre pour purifier les âmes égarées, et par la douceur divine émanant de leurs cordes vocales, désintégrer les Françaises et les Occidentales de ce monde. Les françaises à l'écoute de ces fées
:d)
GIF
La lumière purifie le mal.
:jiho:

Persoent
Je serais prêt à me sacrifier, à offrir mon être et mon sang, juste pour un souffle de leur aura céleste.

Leur magnificence est si éblouissante que le simple fait de respirer le même air qu'elles est une transgression, une indulgence interdite.
J'pense d'ailleurs que pouvoir visionner ces fées à l'autre bout du monde par écrans interposés est en soi déjà un grand péché, qu'on me pardonne, et je ferai tout en mon pouvoir pour expier cette faute.
donc persoent
je m'enfonce un couteau dans le coeur. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]83079-a-wonyoung-dodo.png
il y a 3 ans
cest juste de la peau khey, de la peau qui prend une forme et des courbes belles ou non, mais en dessous cest dégueulasse, cest la même substance ignoble que tout le monde, de la chair et du sang
il y a 3 ans
cest juste de la peau khey, de la peau qui prend une forme et des courbes belles ou non, mais en dessous cest dégueulasse, cest la même substance ignoble que tout le monde, de la chair et du sang
C'est complètement faux. T'es en pleine désillusion mon pauvre.
:kimtaeri1:

Oui, la majorité des êtres humains sont fait de chair et de sang et si tu regardes dans l'orifices des françaises, tu peux même y trouver de la matière fécale et du liquide séminal.
:kimtaeri1:

Mais les coréennes elles, ne sont fait que de poussières de fées, c'est pas la même composition.
il y a 3 ans