Ce sujet a été résolu
il faut faire attention au/ a la data de ta 5G histoire de pas la bouffer entierement
priez Dieu pour que aucun fichier ne manque pendant le téléchargement, sinon faut tout recommencer
Priez Dieu une seconde fois pour esperer qui ya assez de Stokage dans l'ordi ou le disque dur
Bien choisir l'emplacement du téléchargement sinon ça marche pas ou ça bug
Et si par miracle je dit bien miracle ta reussi il faut maintenant a nouveau priez Dieu pour avoir une connexion suffisante et ça c'est super dur
ça va faire 3 mois que j'essaye de jouer a Kingdom come delivrance

priez Dieu pour que aucun fichier ne manque pendant le téléchargement, sinon faut tout recommencer

Priez Dieu une seconde fois pour esperer qui ya assez de Stokage dans l'ordi ou le disque dur

Bien choisir l'emplacement du téléchargement sinon ça marche pas ou ça bug

Et si par miracle je dit bien miracle ta reussi il faut maintenant a nouveau priez Dieu pour avoir une connexion suffisante et ça c'est super dur

ça va faire 3 mois que j'essaye de jouer a Kingdom come delivrance
il y a 2 ans
Qui télécharge ses jeux en 5g , t'as pas de wifi chez toi?
Et puis si tu veux télécharger un jeu sur un disque sans la place pour , steam t'empêche de commencer le DL
Et puis si tu veux télécharger un jeu sur un disque sans la place pour , steam t'empêche de commencer le DL
il y a 2 ans-PEMT
il y a 2 ans-PEMT
CapitaineKrabs
2 ans
Qui télécharge ses jeux en 5g , t'as pas de wifi chez toi?
il y a 2 ans
Winona
2 ans
PS4 sa coûte rien du tout ,et 10 balle Kingdom come delivrance 

il y a 2 ans
J'utilise steam sur linux pour jouer, et j'ai aucun soucis en 4g pour le téléchargement.
il y a 2 ans
Winona
2 ans
PS4 sa coûte rien du tout ,et 10 balle Kingdom come delivrance 

Sur pc il a été offert sur l'epic game store
il y a 2 ans
il y a 2 ans
ya pas de wifi chez moi jsuis obligé de me cantoner a la 5g
tu t'auto sélectionne tout seul
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
201