Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’espère que vous le savez
Il faut absolument que Zemmour devienne président pour nos futurs et nos enfants
Il faut absolument que Zemmour devienne président pour nos futurs et nos enfants
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon il faut être accélérationiste
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 3 ans
Ca ne changera rien
il y a 3 ans
Oh oui, vite vite mettons un Franc-mac' suprémaciste juif du B'nai B'rith au pouvoir pour contrer le méchant Franc-mac' du Grand Orient
il y a 3 ans
Réel
Red Flood meilleur mod de HOI4 en effet, l’État Irréel avec l'Ouroboros sur le drapeau en S2S quel plaisir
il y a 3 ans
Oh oui, sauvons ce qu'il reste de ce shithole, où papa devient maman, fiston une tarlouze et où les QUI nous imposent de vivre avec le tiers monde
il y a 3 ans
Super. Mettons un sarkozyste néocon pro Netanyahu au pouvoir pour contrer Mélanchon, l'ancien du PS, woke plus franc maçon.
Sachant qu'ils sont tous les 2 pro UE, pro euro et ne disent rien sur l'arnaque de la création monétaire.
En bref, les deux faces d'une seule et même pièce.
Sachant qu'ils sont tous les 2 pro UE, pro euro et ne disent rien sur l'arnaque de la création monétaire.
En bref, les deux faces d'une seule et même pièce.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh oui, sauvons ce qu'il reste de ce shithole, où papa devient maman, fiston une tarlouze et où les QUI nous imposent de vivre avec le tiers monde
C est quoi leur projet de nous faire vivre avec le tiers monde ? Cette theorie n a aucun sens.
il y a 3 ans
C est quoi leur projet de nous faire vivre avec le tiers monde ? Cette theorie n a aucun sens.
Faire disparaitre notre peuple, peut être ?
il y a 3 ans
Smic a 1800euro et rsa a 1500
RSA à 2000€ et SMIC à 1500€
J'aime ma signature
il y a 3 ans
Pour quoi faire ?
2000 ans qu'ils veulent notre mort clé. C'est écrit dans leurs textes saints
il y a 3 ans
Perso je suis un chof, mais c'est le seul à pas s'être allongé face à nos bourreaux. Pas comme Marine, la serpillière à J
il y a 3 ans
Ayaaaa, oui il faut mettre Moïse Zemmour le J anti-Jésus au pouvoir pour sauver la France
Ataoy, franchement clef, arrête de voter, c'est fini. Rien ne changera par les urnes
Ataoy, franchement clef, arrête de voter, c'est fini. Rien ne changera par les urnes
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Ayaaaa, oui il faut mettre Moïse Zemmour le J anti-Jésus au pouvoir pour sauver la France
La fameuse civilisation "judéo" chrétienne.
"Nos meilleurs alliés, le rempart de l'Occident"
"Nos meilleurs alliés, le rempart de l'Occident"
il y a 3 ans