Créer un compteSe connecter
Il se dit que Bellatrix aurait été son amante. Mais personnellement j’ai du mal à imaginer Voldemort avec des désirs charnels.
:voldemort:
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a 3 ans
Y a qu'un puceau frustré pour s'en prendre à Potta
:spermewebedia:
il y a 3 ans
Y a qu'un puceau frustré pour s'en prendre à Potta
:spermewebedia:
Navrant
:navrant:
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
Dans l'oeuvre il est né d'un filtre d'amour et donc il ne peut pas ressentir ça , et vu comme l'univers d'harry potter est lisse , les gens font l'amour que si ils ressentent de l'amour , donc il est mort puceau assurément
:severus_bismillah:
il y a 3 ans
Dans l'oeuvre il est né d'un filtre d'amour et donc il ne peut pas ressentir ça , et vu comme l'univers d'harry potter est lisse , les gens font l'amour que si ils ressentent de l'amour , donc il est mort puceau assurément
:severus_bismillah:
C’est bien ce que je pensais.

Voldemort, 1/10, meurt toujours pucix à 60 ans passés.

C’est ça le seigneur des ténèbres ?
:rire:
il y a 3 ans
C’est bien ce que je pensais.

Voldemort, 1/10, meurt toujours pucix à 60 ans passés.

C’est ça le seigneur des ténèbres ?
:rire:
il y a 3 ans
M'étonnerait qu'il ait couché avec Bellatrix aussi
À la limite une petite séance sado-maso dans un donjon
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
D'après le livre Harry Potter 8, une fille (moche il me semble) utilise un retourneur de temps pour aller baiser Voldemort, et lui faire un bébé.

Je précise que c'est nofake, je vous laisse vérifier sur google.
il y a 3 ans
Il se dit que Bellatrix aurait été son amante. Mais personnellement j’ai du mal à imaginer Voldemort avec des désirs charnels.
Puceau du nez
:nez2:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 3 ans
Les meufs sont tellement dégénérées qu'elles pourraient très bien se le taper, juste pour essayer
:Singe_noel_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Plus jeune, il était BG, donc il s'est bien vidé les couilles, ce qui lui a permis d'entreprendre des projets politique d'envergure
:pascal_avocat:
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 ans
Plus jeune, il était BG, donc il s'est bien vidé les couilles, ce qui lui a permis d'entreprendre des projets politique d'envergure
Je pense que même jeune il était dénué de désir sexuel. A 16 ans il pensait déjà à diviser son âme en 7 bien plus qu’à tremper le biscuit, je doute fortement qu’il se branlait sur ses petites camarades de classe.
il y a 3 ans
Je pense que même jeune il était dénué de désir sexuel. A 16 ans il pensait déjà à diviser son âme en 7 bien plus qu’à tremper le biscuit, je doute fortement qu’il se branlait sur ses petites camarades de classe.
Parce qu'à 16 ans, il baisait déjà à fond. Quand on a le couilles vides, on peut se permettre de s'adonner à des projets ambitieux
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 ans
le mage noir suprême
:risipalpatine:
:bardella_lunettes:
il y a 3 ans
Marmage
Marmage
3 ans
le mage noir suprême