Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il se dit que Bellatrix aurait été son amante. Mais personnellement j’ai du mal à imaginer Voldemort avec des désirs charnels.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY a qu'un puceau frustré pour s'en prendre à Potta
Navrant

il y a 3 ans
Dans l'oeuvre il est né d'un filtre d'amour et donc il ne peut pas ressentir ça , et vu comme l'univers d'harry potter est lisse , les gens font l'amour que si ils ressentent de l'amour , donc il est mort puceau assurément
il y a 3 ans
Dans l'oeuvre il est né d'un filtre d'amour et donc il ne peut pas ressentir ça , et vu comme l'univers d'harry potter est lisse , les gens font l'amour que si ils ressentent de l'amour , donc il est mort puceau assurément
C’est bien ce que je pensais.
Voldemort, 1/10, meurt toujours pucix à 60 ans passés.
C’est ça le seigneur des ténèbres ?

il y a 3 ans
C’est bien ce que je pensais.
voldemort ce cuck
il y a 3 ans
M'étonnerait qu'il ait couché avec Bellatrix aussi
À la limite une petite séance sado-maso dans un donjon
À la limite une petite séance sado-maso dans un donjon
il y a 3 ans
D'après le livre Harry Potter 8, une fille (moche il me semble) utilise un retourneur de temps pour aller baiser Voldemort, et lui faire un bébé.
Je précise que c'est nofake, je vous laisse vérifier sur google.
Je précise que c'est nofake, je vous laisse vérifier sur google.
il y a 3 ans
Il se dit que Bellatrix aurait été son amante. Mais personnellement j’ai du mal à imaginer Voldemort avec des désirs charnels.
Puceau du nez
Poutine et Trump en force
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes meufs sont tellement dégénérées qu'elles pourraient très bien se le taper, juste pour essayer
il y a 3 ans
Plus jeune, il était BG, donc il s'est bien vidé les couilles, ce qui lui a permis d'entreprendre des projets politique d'envergure
Total erezione
il y a 3 ans
Plus jeune, il était BG, donc il s'est bien vidé les couilles, ce qui lui a permis d'entreprendre des projets politique d'envergure
Je pense que même jeune il était dénué de désir sexuel. A 16 ans il pensait déjà à diviser son âme en 7 bien plus qu’à tremper le biscuit, je doute fortement qu’il se branlait sur ses petites camarades de classe.

il y a 3 ans
Je pense que même jeune il était dénué de désir sexuel. A 16 ans il pensait déjà à diviser son âme en 7 bien plus qu’à tremper le biscuit, je doute fortement qu’il se branlait sur ses petites camarades de classe.
Parce qu'à 16 ans, il baisait déjà à fond. Quand on a le couilles vides, on peut se permettre de s'adonner à des projets ambitieux
Total erezione
il y a 3 ans