Ce sujet a été résolu
Je poste au cas où il y a des amateurs d'art ici.
J'ai posté sur jvcuck mais j'ai été banni (
)
On en parle de cette sculpture maîtrisé parfaitement ? Du mec qui a sculpter un putain de voile
J'ai posté sur jvcuck mais j'ai été banni (

On en parle de cette sculpture maîtrisé parfaitement ? Du mec qui a sculpter un putain de voile
il y a 2 ans
SuperFamicom
2 ans
Je suis bluffé en effet
Je ne sais dire si c'est sarcastique ou pas, mais en tout cas moi ça me bluff vraiment.
il y a 2 ans
Bouclador
2 ans
Très beau en effet
Je me sens à des années lumières des mecs qui font ça, nous ne sommes pas du même monde.
il y a 2 ans
Effectivement le voile est hyper bien fait , on dirait presque qu'on pourrait tirer dessus et l'enlever pour découvrir le visage
il y a 2 ans
Banni pour avoir posté une sculpture
Je présume que j'ai été ban car c'est parti en couille avec un mec qui a dit que la sculpture était algérienne, et tout le monde lui partait après
Je présume que j'ai été ban car c'est parti en couille avec un mec qui a dit que la sculpture était algérienne, et tout le monde lui partait après
il y a 2 ans
Je me sens à des années lumières des mecs qui font ça, nous ne sommes pas du même monde.
il y a 2 ans
CapitaineKrabs
2 ans
Effectivement le voile est hyper bien fait , on dirait presque qu'on pourrait tirer dessus et l'enlever pour découvrir le visage
C'est ça, j'ai l'impression que ce n'est pas de la pierre limite.
Incroyable tout de même
En vrai imagine tu tr plante sur les dernières retouches
Tu casse tout
Incroyable tout de même
En vrai imagine tu tr plante sur les dernières retouches
Tu casse tout
il y a 2 ans
Je ne sais dire si c'est sarcastique ou pas, mais en tout cas moi ça me bluff vraiment.
Je suis vraiment bluffé premier degré
Aucune idée de chemin mentale qu'il faut pour arriver à s'imaginer mentalement ce résultat de "transparence" et encore moins d'arriver à le faire
Aucune idée de chemin mentale qu'il faut pour arriver à s'imaginer mentalement ce résultat de "transparence" et encore moins d'arriver à le faire
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
Cest magnifique, j'aimerai la voir en vrai
Il y a le Christ voilé dans le même genre, quelles merveilles
il y a 2 ans
Triste
2 ans
Cest magnifique, j'aimerai la voir en vrai
Ah mais j'aimerais aussi énormément.
C'est comme le sacre de Napoléon, il faut que j'aille le voir un jour, ou le radeau de la méduse.
Je pense que tu réalises pleinement ces œuvres que une fois que tu es devant.
C'est comme le sacre de Napoléon, il faut que j'aille le voir un jour, ou le radeau de la méduse.
Je pense que tu réalises pleinement ces œuvres que une fois que tu es devant.
il y a 2 ans
Foutrehumide01
2 ans
lien ?
Lien vers ? La page wiki ? Tien khey
https://fr.m.wikipedia.or[...]iki/La_Vierge_voil%C3%A9e
il y a 2 ans
Le drappé est vraiment bien realisé
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Je suis vraiment bluffé premier degré
Je pense qu'il faut être un génie tout simplement.
il y a 2 ans
227
Sur ce sujet0