Créer un compteSe connecter
Aucun film que vous avez proposé j'ai aimé
:oss_clope:

J'ai dû voir tous les bons films en vrai...

J'ai voulu relancer tous les episodes de got mais j'ai eu la flemme du coup ...
:deg:
il y a 3 ans
Impossible de voir tous les bons films dans une vie, l'OP. T'as tenté de te faire un profil CaptainWatch et voir ce que l'algo te suggère ? Quand tu entres pas mal de films il devient assez précis, c'pas mal pour trouver des pépites.
il y a 3 ans
aucun film que nous avons proposé t'as aimé
aller ta faire foutre tu vas aller
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Ubeike
Ubeike
3 ans
Impossible de voir tous les bons films dans une vie, l'OP. T'as tenté de te faire un profil CaptainWatch et voir ce que l'algo te suggère ? Quand tu entres pas mal de films il devient assez précis, c'pas mal pour trouver des pépites.
Je connaissais pas
:onizuka_clope2:

J'irais voir

Et je pense que si c'est possible
:chien_blase:
il y a 3 ans
aucun film que nous avons proposé t'as aimé
aller ta faire foutre tu vas aller
Je savais qu'un mangeur de caca allait se demander pourquoi j'ai parlé comme ça

: j'avais la flemme de cliquer en arriere et de remettre la phrase en ordre

Termine ton assiette maintenant
:Tomoko_fum:
il y a 3 ans
Je connaissais pas
:onizuka_clope2:

J'irais voir

Et je pense que si c'est possible
Ça dépend sûrement de ta définition de "bon film" après. C'est assez long au début de noter tous les films/séries que t'as vu, bon courage
:hap:

Mais une fois que c'est fait c'est assez pratique je trouve.
il y a 3 ans
Ubeike
Ubeike
3 ans
Ça dépend sûrement de ta définition de "bon film" après. C'est assez long au début de noter tous les films/séries que t'as vu, bon courage

Mais une fois que c'est fait c'est assez pratique je trouve.
Jdois surement en avoir de meilleurs que toi vu qu'il y'a plus de bons films de que de mauvais film
:ChatRegardMeprisant:

C'est pas de la provocation, juste un constat
:Risitas-cafe:
il y a 3 ans
En ce moment je redonne une chance au cinéma français je me suis laissé tenter par un homme idéal sur Netflix avec Pierre niney je l'ai trouvé vraiment bien
il y a 3 ans
Je savais qu'un mangeur de caca allait se demander pourquoi j'ai parlé comme ça

: j'avais la flemme de cliquer en arriere et de remettre la phrase en ordre

Termine ton assiette maintenant
:Tomoko_fum:
Mon assiette de caca j'ai terminé
:poop:

Retou à la liste des sujets
:poop:
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
En ce moment je redonne une chance au cinéma français je me suis laissé tenter par un homme idéal sur Netflix avec Pierre niney je l'ai trouvé vraiment bien
Ok toi déjà tu me parle plus

Retourne regarder les chtis
:philippot_fuck:
il y a 3 ans
Bon je vais regarder le seigneur des anneaux pour la 100eme fois je pense
:stanley:
il y a 3 ans
Jdois surement en avoir de meilleurs que toi vu qu'il y'a plus de bons films de que de mauvais film
:ChatRegardMeprisant:

C'est pas de la provocation, juste un constat
:Risitas-cafe:
Ça dépend encore de la définition de bon film, perso' je considère qu'un film qui remplit sa fonction est un "bon film". Puis il y a une touche de goûts personnels et de ressentis

Sur Captain' si tu veux pas qu'il te repropose des films du même genre, même si t'as "un peu" aimé, tu mets que t'aimes pas pour indiquer à l'algo que t'en veux pas.
Pour en revenir au sujet initial, tu as probablement vu plus de films que moi, donc théoriquement plus de bons films.
il y a 3 ans
Ok toi déjà tu me parle plus

Retourne regarder les chtis
:philippot_fuck:
J'aime pas les ch'tis
C'est pas du tout une comédie niaise c'est un drame
il y a 3 ans
J'aime pas les ch'tis
C'est pas du tout une comédie niaise c'est un drame
Me parle plus jt'ai dis
:Crie:
il y a 3 ans
Au lieu de regarder le seigneur des anneaux pour la 100e fois et de me remballer avec condescendance laisse-toi tenter par un truc qui sort un peu de tes habitudes tu pourrais être agréablement surpris
www.allocine.fr https://www.allocine.fr/f[...]ilm_gen_cfilm=227602.html
il y a 3 ans
Ubeike
Ubeike
3 ans
Ça dépend encore de la définition de bon film, perso' je considère qu'un film qui remplit sa fonction est un "bon film". Puis il y a une touche de goûts personnels et de ressentis

Sur Captain' si tu veux pas qu'il te repropose des films du même genre, même si t'as "un peu" aimé, tu mets que t'aimes pas pour indiquer à l'algo que t'en veux pas.
Pour en revenir au sujet initial, tu as probablement vu plus de films que moi, donc théoriquement plus de bons films.
Merci de pas répondre par de la provocation j'aurais sûrement cédé et continuer sur 10 pages
il y a 3 ans
Au lieu de regarder le seigneur des anneaux pour la 100e fois et de me remballer avec condescendance laisse-toi tenter par un truc qui sort un peu de tes habitudes tu pourrais être agréablement surpris
www.allocine.fr https://www.allocine.fr/f[...]ilm_gen_cfilm=227602.html
Je suis pas condescendant
il y a 3 ans
Je suis pas condescendant
"Retourne regarder les Ch'tis"
il y a 3 ans
"Retourne regarder les Ch'tis"
Roh ça va
il y a 3 ans
Merci de pas répondre par de la provocation j'aurais sûrement cédé et continuer sur 10 pages
Tu pourras poursuivre avec les autres

Pourquoi tu provoques autant d'ailleurs ?
il y a 3 ans