Aucun film que vous avez proposé j'ai aimé
J'ai dû voir tous les bons films en vrai...
J'ai voulu relancer tous les episodes de got mais j'ai eu la flemme du coup ...
J'ai dû voir tous les bons films en vrai...
J'ai voulu relancer tous les episodes de got mais j'ai eu la flemme du coup ...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImpossible de voir tous les bons films dans une vie, l'OP. T'as tenté de te faire un profil CaptainWatch et voir ce que l'algo te suggère ? Quand tu entres pas mal de films il devient assez précis, c'pas mal pour trouver des pépites.
il y a 3 ans
aucun film que nous avons proposé t'as aimé
aller ta faire foutre tu vas aller
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Impossible de voir tous les bons films dans une vie, l'OP. T'as tenté de te faire un profil CaptainWatch et voir ce que l'algo te suggère ? Quand tu entres pas mal de films il devient assez précis, c'pas mal pour trouver des pépites.
Je connaissais pas
J'irais voir
Et je pense que si c'est possible
J'irais voir
il y a 3 ans
aucun film que nous avons proposé t'as aimé
Je savais qu'un mangeur de caca allait se demander pourquoi j'ai parlé comme ça
: j'avais la flemme de cliquer en arriere et de remettre la phrase en ordre
Termine ton assiette maintenant
il y a 3 ans
Je connaissais pas
J'irais voir
J'irais voir
Ça dépend sûrement de ta définition de "bon film" après. C'est assez long au début de noter tous les films/séries que t'as vu, bon courage
Mais une fois que c'est fait c'est assez pratique je trouve.
il y a 3 ans
Ça dépend sûrement de ta définition de "bon film" après. C'est assez long au début de noter tous les films/séries que t'as vu, bon courage
Jdois surement en avoir de meilleurs que toi vu qu'il y'a plus de bons films de que de mauvais film
C'est pas de la provocation, juste un constat
il y a 3 ans
En ce moment je redonne une chance au cinéma français je me suis laissé tenter par un homme idéal sur Netflix avec Pierre niney je l'ai trouvé vraiment bien
il y a 3 ans
Je savais qu'un mangeur de caca allait se demander pourquoi j'ai parlé comme ça
Mon assiette de caca j'ai terminé
Retou à la liste des sujets
Retou à la liste des sujets
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
En ce moment je redonne une chance au cinéma français je me suis laissé tenter par un homme idéal sur Netflix avec Pierre niney je l'ai trouvé vraiment bien
Ok toi déjà tu me parle plus
Retourne regarder les chtis
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJdois surement en avoir de meilleurs que toi vu qu'il y'a plus de bons films de que de mauvais film
Ça dépend encore de la définition de bon film, perso' je considère qu'un film qui remplit sa fonction est un "bon film". Puis il y a une touche de goûts personnels et de ressentis
Sur Captain' si tu veux pas qu'il te repropose des films du même genre, même si t'as "un peu" aimé, tu mets que t'aimes pas pour indiquer à l'algo que t'en veux pas.
Pour en revenir au sujet initial, tu as probablement vu plus de films que moi, donc théoriquement plus de bons films.
Sur Captain' si tu veux pas qu'il te repropose des films du même genre, même si t'as "un peu" aimé, tu mets que t'aimes pas pour indiquer à l'algo que t'en veux pas.
Pour en revenir au sujet initial, tu as probablement vu plus de films que moi, donc théoriquement plus de bons films.
il y a 3 ans
Ok toi déjà tu me parle plus
J'aime pas les ch'tis
C'est pas du tout une comédie niaise c'est un drame
il y a 3 ans
J'aime pas les ch'tis
Me parle plus jt'ai dis
il y a 3 ans
Au lieu de regarder le seigneur des anneaux pour la 100e fois et de me remballer avec condescendance laisse-toi tenter par un truc qui sort un peu de tes habitudes tu pourrais être agréablement surpris
https://www.allocine.fr/f[...]ilm_gen_cfilm=227602.html
il y a 3 ans
Ça dépend encore de la définition de bon film, perso' je considère qu'un film qui remplit sa fonction est un "bon film". Puis il y a une touche de goûts personnels et de ressentis
Merci de pas répondre par de la provocation j'aurais sûrement cédé et continuer sur 10 pages
il y a 3 ans
Au lieu de regarder le seigneur des anneaux pour la 100e fois et de me remballer avec condescendance laisse-toi tenter par un truc qui sort un peu de tes habitudes tu pourrais être agréablement surpris
https://www.allocine.fr/f[...]ilm_gen_cfilm=227602.html
Je suis pas condescendant
il y a 3 ans