Ce sujet a été résolu
C'est plutôt cancer où il y a des trucs bien
Je veux dire est-ce que c'est vraiment pire que l'onglet Tendance de youtube ?
Est-ce que y'a moyen de faire des tiktok un peu redpill pour choquer du zoomer ?

Je veux dire est-ce que c'est vraiment pire que l'onglet Tendance de youtube ?
Est-ce que y'a moyen de faire des tiktok un peu redpill pour choquer du zoomer ?
il y a 2 ans
cancer
si tu veux tu peux go youtube short, et tu filtres 90 % du contenu pour garder que ce qui peut t'apprendre des trucs
si tu veux tu peux go youtube short, et tu filtres 90 % du contenu pour garder que ce qui peut t'apprendre des trucs
il y a 2 ans
Généralement : Cancer.
Hormis si tu veux trouver le Père Matthieu en plein twerk sur l'Hostie à la Messe.
Hormis si tu veux trouver le Père Matthieu en plein twerk sur l'Hostie à la Messe.
il y a 2 ans
TikTok c'est de la consommation de masse, ça sera jamais "bien"
Peu importe si t'arrives à manipuler ton algo pour avoir des vidéos sur tes centres d'intérêt, ça sera toujours mieux ailleurs
Peu importe si t'arrives à manipuler ton algo pour avoir des vidéos sur tes centres d'intérêt, ça sera toujours mieux ailleurs
il y a 2 ans
Oui il y a du bon contenu, c'est seulement à toi de regarder des choses intéressante, mais la question ça serait plutôt -> Quel intérêt ?
ça reste chronophage, tu vas tout oublié une fois l'appli fermé
ça reste chronophage, tu vas tout oublié une fois l'appli fermé
il y a 2 ans
JesusBienAime
2 ans
Généralement : Cancer.
ahii le père matthieu

il y a 2 ans
ClaireDearing
2 ans
cancer
okay donc pour vous ytb short > TikTok
Je compte me lancer dans le ytb game donc bon.
Je compte me lancer dans le ytb game donc bon.
il y a 2 ans
Nul a chier et abrutissant comme tous ses dérivés
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 ans