Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est quoi cette appropriation culturelle, ils peuvent pas user de leurs vieilles runes ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'OP qui commence à réaliser que sans la méditerranée l'Europe du nord serait un trou à merde
Toujours vivant
il y a 3 ans
C'est quoi cette appropriation culturelle, ils peuvent pas user de leurs vieilles runes ?
C'est tabou
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
l'OP qui commence à réaliser que sans la méditerranée l'Europe du nord serait un trou à merde
Nokia hein
il y a 3 ans
Les paiens avec vos vieux dieux du feu et de l'eau vous êtes où ? Pourquoi vous vous exprimez avec nos lettres ?
il y a 3 ans
Les paiens avec vos vieux dieux du feu et de l'eau vous êtes où ? Pourquoi vous vous exprimez avec nos lettres ?
Ironique, quand on sait que littéralement tout le charme de la culture chrétienne est dû en grande partie au monde Hellénistique et Romain, donc païen.
Toujours vivant
il y a 3 ans
ØÆÅ
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Les jours de la semaine en langue latine ainsi que certains mois ont les noms des dieux.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIronique, quand on sait que littéralement tout le charme de la culture chrétienne est dû en grande partie au monde Hellénistique et Romain, donc païen.
Rien confruit, en rune ça donne quoi ?
il y a 3 ans
Les jours de la semaine en langue latine ainsi que certains mois ont les noms des dieux.
Ma bite est en forme de l arabe
il y a 3 ans
Ironique, quand on sait que littéralement tout le charme de la culture chrétienne est dû en grande partie au monde Hellénistique et Romain, donc païen.
Et oui
il y a 3 ans