Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJamais compris l'utilité
Le souvenir
Carrefour, Auchan avec Rik&Rok, Intermarché le faisait
champion aussi il me semble
Carrefour, Auchan avec Rik&Rok, Intermarché le faisait
champion aussi il me semble
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 3 ans
Jamais compris l'utilité
Faire des drifts dans les allées
https://image.noelshack.com[...]8993-jesuspijfixfinal.png
il y a 3 ans
Ça existe toujours, mes enfants les prennent toujours si il y en a de libres.
il y a 3 ans
Ça existe toujours, mes enfants les prennent toujours si il y en a de libres.
Des leurs plus tendre enfance tu les incite a etre de bon consommateurs ? Pas très dans l'esprit PCC tout ça
il y a 3 ans
Des leurs plus tendre enfance tu les incite a etre de bon consommateurs ? Pas très dans l'esprit PCC tout ça
Ils feront bien leur courses au supermarché un jour et puis ça les occupe, ils sont toujours débordant d'énergie.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls feront bien leur courses au supermarché un jour et puis ça les occupe, ils sont toujours débordant d'énergie.
J'imagine que ça doit etre très pratique, comme ca ils suivent dans le magasin ahi
Tu leurs met aussi des dessin animé sur ton téléphone histoire de les aliéné un peu plus ?
Tu leurs met aussi des dessin animé sur ton téléphone histoire de les aliéné un peu plus ?
il y a 3 ans
J'imagine que ça doit etre très pratique, comme ca ils suivent dans le magasin ahi
Non, jamais. Mais sont contents de jouer avec les chariots.
il y a 3 ans
Faut arrêter de voir le mal partout
Quand t'es gamin tu t'en fou du magasin, et si t'es pas un golem tu deviens pas addicte à la consommation en grandissant
Quand t'es gamin tu t'en fou du magasin, et si t'es pas un golem tu deviens pas addicte à la consommation en grandissant
il y a 3 ans
ils devraient mettre un drapeau nazi à la place pour remettre les enfants dans le droit chemin
il y a 3 ans