Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous allez faire MMA ?

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Sondage — 26 votes
NON
OUI
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSon oeil est finito
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Faire du MMA
il y a 3 ans
Finito il va finir comme le khey qui a mal aux yeux h24 depuis 2 ans :Zizoumain:
il y a 3 ans
Finito il va finir comme le khey qui a mal aux yeux h24 depuis 2 ans :Zizoumain:
il y a 3 ans
"Je veux être connue et j'en ai rien à faire de vous et rendez ma vie plus belle"
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
Ce putain de low a dû faire le con en sparring ou allah sws l'a puni comme ils disent pour toutes ses opérations de baltringues
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil a eu quoi son oeil ?
Il a sucé une bite et s'est fait éjaculé dans l'oeil, maintenant il fonctionne plus
il y a 3 ans
Ce putain de low a dû faire le con en sparring ou allah sws l'a puni comme ils disent pour toutes ses opérations de baltringues
DOMMAGE QU IL N A PAS PRIS DE PRECAUTIONS SPARRING
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Nonobstant la sélection reste naturellement naturelle
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 3 ans
Sélectionné par le Sparing
il y a 3 ans
Sélectionné par le Sparing
POST OPERATOIRE

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 3 ans
LE CASQUE LES ENFANTS
il y a 3 ans
Toujours prévenir son sparing partener de ranger ses doigt aussi donc bon erreur de débutant ça aussi
il y a 3 ans