Créer un compteSe connecter
Beaucoup trop d'hypocrisie avec les hommes en couple, ils ont pas envie d'aller voir ailleurs, ils critiquent le fait de baiser de la douce teen de 18-19-20 ans "Hein Mathilde? C'est la 2004 la? Bah je sais pas te dire si je la trouve jolie, elle est trop jeune, pour moi c'est une gamine"
:gnome_drogue:

Je vais simplement poser des questions:

Pourquoi tous les hommes les plus puissants avaient plusieurs femmes, des harems etc.?

Des empereurs Tang et leurs hougongs, jusqu'aux Sultans et leurs légendaires harems en passant par les multiples femmes des Khans.
La royauté occidentale était aussi très connue pour leurs multiples maîtresses et les différents bâtards qui résulteront de ces relations.

Pourquoi aujourd'hui les mecs se prétendent monogame et ne disent que regarder leur femme?

"Je suis vierge et je veux une vierge, je n'irais jamais voir ailleurs et je ne regarderai jamais d'autres femmes"
:celestin:

"Moi? Non je regarde aucune autre femme, Madame me comble, et puis une c'est déjà compliqué alors plusieurs haha tu veux que je me suicide ?"
:chouffin_verre:

Alors que c'est la norme de vouloir inséminer le plus de femmes possible.
:zizou:
il y a 3 ans
Le plus grand harem connu de l'Empire chérifien et le plus illustré était le harem du sultan Moulay Ismail (1645-1727). Selon les écrits du diplomate français Dominique Busnot, le monarque alaouite n'entretient pas moins de 500 concubines, dont il a eu plusieurs centaines d'enfants.
il y a 3 ans
Monogamie=alpha
il y a 3 ans
:Onche_gpaslu:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Pas besoin d'aller chercher si loin suffit de voir Berlusconi
:spermewebedia:
il y a 3 ans
Le mariage dans l'amour, présidé devant Dieu pour toujours avec un ou plusieurs témoins (attesté honnêtement), aide L'HOMME, secoure sa FEMME, évite la fornication, nous rappelle Christ & Son église (Gen 2:18, 1Ti 2:13-15, 1Co 7:2, Eph 5:22-33, 1Ti 5:14, Cantique)

Genèse 2:18 - Et le SEIGNEUR Dieu dit: Il n'est pas bon que l'homme soit seul; je lui ferai UNE aide qui lui corresponde.

Proverbes 31:3 - Ne donne pas ta vigueur aux femmes, ni tes agissements à ce qui détruit les rois.

Proverbes 5:18-20 - Que ta fontaine soit bénie: et *RÉJOUIS-toi avec LA femme de ta jeunesse.* Qu'elle soit comme la biche aimante, et le chevreuil plaisant; que ses seins te satisfassent en tout temps; et *sois continuellement transporté par SON amour.* Et pourquoi, mon fils, veux-tu être transporté par une femme étrangère, et étreindre la poitrine d'une étrangère?

Proverbes 18:22 - Celui qui trouve UNE femme [épouse] trouve une *bonne chose,* et obtient la *faveur* du SEIGNEUR.

Cantique 4:9-12 - *TU as ravi mon coeur, MA sœur, MON épouse; TU as ravi mon cœur* par l'un de TES yeux, par l'une des chaînes de TON cou. Combien TON amour est beau, MA sœur, MON épouse! Combien TON amour est meilleur que le vin, et le parfum de TES baumes que toutes les épices! TES lèvres, ô MON épouse, distillent comme des rayons de miel; le miel et le lait sont sous TA langue, et le parfum de TES vêtements est comme le parfum du Liban. UN jardin clos est MA sœur, MON épouse, UNE source fermée, UNE fontaine scellée.

Psaume 128:3 - *TA femme sera comme une vigne féconde aux côtés de ta maison:* tes enfants comme des plants d’olivier tout autour de ta table.

Ecclésiaste 9:9 - *Vis joyeusement,* tous les jours de la vie de ta vanité, *avec LA femme que tu aimes,* qui t’a été donnée sous le soleil, tous les jours de ta vanité; car c’est là ta portion dans cette vie, et dans ton travail, que tu entrepris sous le soleil.

Éphésiens 5:25 - *Maris, AIMEZ vos femmes,* comme Christ aussi a aimé l'église, et s'est donné lui-même pour elle;

Colossiens 3:18-19 - Femmes, soyez soumises à vos propres maris, comme il convient dans le Seigneur. Maris, *AIMEZ vos femmes, et ne soyez pas aigris contre elles.*

1 Corinthiens 7:1-5 - Or concernant les choses dont vous m’avez écrit, *il est bon à l’homme de ne pas toucher une femme.* Néanmoins, pour éviter la fornication, *que CHAQUE homme ait SA PROPRE femme, et CHAQUE femme ait SON PROPRE mari.* Que le mari rende à sa femme la bienveillance qui lui est due; et de même aussi la femme au mari. La femme n'a pas de pouvoir sur son propre corps, mais le mari; de même aussi, le mari n'a pas de pouvoir sur son propre corps, mais la femme. Ne vous frustrez pas l’un l’autre, excepté si c'est par consentement pour un moment, pour que vous puissiez vous adonner au jeûne et à la prière; et revenez ensemble, pour que Satan ne vous tente par votre manque de maîtrise.

1 Pierre 3:1-2 - De même, vous femmes, soyez soumises à vos propres maris; *afin que, s’il y en a qui n’obéissent pas à la parole, ils puissent aussi être GAGNÉS sans la parole par le comportement des femmes; Tandis qu’ils regardent votre comportement CHASTE accompagné de crainte.*

Tite 2:3-5 - Les femmes âgées de même, qu’elles soient dans leur conduite comme il convient à la sainteté, non médisantes, non adonnées à beaucoup de vin, enseignantes de bonnes choses; Afin qu’elles puissent *enseigner aux jeunes femmes à être modestes, à AIMER leurs maris, à AIMER leurs enfants, À être discrètes, CHASTES, femmes au foyer, bonnes, obéissantes à leurs propres maris,* afin que la parole de Dieu ne soit pas blasphémée.

Psaume 126:6 - Celui qui va et pleure, portant la précieuse semence, reviendra sans aucun doute se réjouissant, emportant ses gerbes avec lui.

1 Corinthiens 10:13 - Aucune tentation ne vous a saisis sinon telle qu'il est commun à l'homme: mais Dieu est fidèle, qui ne permettra pas que vous soyez tentés au-delà de ce dont vous êtes capables; mais avec la tentation il vous donnera aussi un moyen d'échapper, afin que vous puissiez être capables de la supporter.

Jacques 1:12 - Béni est l'homme qui endure la tentation: car lorsqu'il sera éprouvé, il recevra la couronne de vie, que le Seigneur a promise à ceux qui l'aiment.
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 3 ans
Juste des 0 tout qui savent que si ils perdent leurs meufs ils en trouveront plus
il y a 3 ans
Monogamie=alpha
Je viens de te présenter le contraire
Les plus grands leaders, donc les plus alphas avaient des harems

Vous faites exprès d'avoir un cerveau en pause a toutes les heures de la journée ?
:sampledevilmadschad:
il y a 3 ans

Vous faites exprès d'avoir un cerveau en pause a toutes les heures de la journée ?
Ce ne sont pas des hommes, mais des animaux pervers.
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 3 ans
Oui cela va de soi
Je ne veux forcer aucune femme, et toutes les femmes devraient être libres de leur choix

La pression sociale joue un grand rôle la dedans aussi
il y a 3 ans
Jeff Bezos qui devrait avoir accès à toutes les femmes possibles et imaginables
Mais qui se fait larguer par sa magalax passé de date
:nain_fume:
il y a 3 ans

Napoleon était monogame
il y a 3 ans
Napoleon était monogame
Marié deux fois, il aura en plus deux maîtresses très importantes qui changeront sa vie. D'une part, Éléonore Denuelle de La Plaigne, qui lui donnera son premier fils, le comte Léon, ce qui le confortera dans son idée qu'il n'est pas stérile, et d'autre part, une maîtresse dont il tombera éperdument amoureux, la comtesse Walewska.
il y a 3 ans
L'immaturité de ceux qui ont façonné le monde
:Crache:
il y a 3 ans
@Bougnadere25 t es sur un forum de cucks apparemment lis mon topic sur les maitresses
il y a 3 ans
Lien vers mon topic

Tee
Tee
3 ans
Une maîtresse c'est un peu comme une voiture, plus elle est belle plus elle coûtera cher en entretien...

Le principe originel de la maîtresse qui est devenu un peu n'importe quoi aujourd'hui c'est de choisir une femme seule qui va te servir à canaliser tes pulsions sexuelles regulierement et au long cours contre bons soins.

Tu dois pouvoir lui offrir TOUT ce qu'elle desire ça c'est plus ou moins ton devoir, tu as aussi un devoir de protection et de sincerité envers elle. Elle doit pouvoir etre comme une petite amie d'adolescence.

A son tour elle doit pouvoir s'offrir chaque fois que tu en auras besoin sans reserve.
Il y aura des petites sorties ensemble mais pas trop...elle a droit a quelques ecarts dont tu ne lui tiendras jamais rigueur et si elle trouve l'âme soeur ailleurs, tu dois pouvoir accepter de la liberer sans rien demander de ce que tu lui as donné en retour

Ceux qui ont bien choisi et compris le concept peuvent aller jusqu a fonder des familles bis (le cas Paul Baucuse).

Ainsi sont faits les vrais hommes qui meritent leur titre d homme.
il y a 3 ans
Si t'es pas fou amoureux d'elle tu te lassera d'elle
:rsa_chomeur_bob:
Image
il y a 3 ans
Car on est dans un pays aux racines chrétiennes et que la monogamie en est un des piliers

Pour moi c'est quelque chose à respecter
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Plutôt malhonnête de prendre Jésus comme exemple
Tu ne seras jamais Jesus ni de loin ni de près comme tous les hommes sur Terre

Mais je vais quand même te répondre
Mahomet a autant façonné le monde et sa liste d'épouses est longue
il y a 3 ans
Parce qu'on n'a pas le pouvoir d'un sultan ou d'un roi d'Angleterre pour se permettre d'avoir un harem en plus de notre femme officielle.
God Bless America Trump 4 Life
:usa_de_merde:
il y a 3 ans