Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
PAULOK !
https://image.noelshack.com[...]/37/1/1568044889-kiyu.png
et oui , vous me l'avez tant demandé , et enfin ça y est je suis officielement un membre de la communauté ONCHOISE Bandes de p'tit batards
bon là en ce moment je prépare une nouvelle vidéo : ma rencontre avec le PLAGIEUR LAUPOK , vous avez intret à la regardez et à la liker sinon je contacte vos darons et je leur dit ce que vous postez sur le forum , donc hein , attention
et oui , vous me l'avez tant demandé , et enfin ça y est je suis officielement un membre de la communauté ONCHOISE Bandes de p'tit batards
bon là en ce moment je prépare une nouvelle vidéo : ma rencontre avec le PLAGIEUR LAUPOK , vous avez intret à la regardez et à la liker sinon je contacte vos darons et je leur dit ce que vous postez sur le forum , donc hein , attention
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs+ modo met moi le badge Youtubeur hein parce que j'ai pleins d'abonnés sur Youtube
il y a 4 ans
Salut ARMOUARE , es ce que t'as liké ma dernière VIDEO ???
J'ai CASH dessus monsieur Paulok
il y a 4 ans
Bienvenue ! Installe-toi confortablement khey !
Il est OU mon BADGE ? JE VEUX un badge svp monsieur le modo , j'ai pleins d'abonnés sur YTB
il y a 4 ans
J'ai CASH dessus monsieur Paulok
comment ça t as CASH dessus tu t'fous d'ma GUEULE c ça ?
il y a 4 ans
Il est OU mon BADGE ? JE VEUX un badge svp monsieur le modo , j'ai pleins d'abonnés sur YTB
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl existe pôoooooooo lô ton badge !
Bah tu le crée alors c'est pas COMPLIQUER comme meme
il y a 4 ans