Créer un compteSe connecter
L'application anti harcèlement Umay est catégorique, l'homme blanc est le véritable danger pour les femmes
:Gif_RISITAS_oui:

il y a 3 ans
:rire:
il y a 3 ans
C'est sur que le viol et le harcèlement sexuel n'existaient pas avant l'explosion migratoire en France, heureusement que des blancs comme Fourniret, Émile Louis, Nordhal Lelandais et consorts sont là pour sauver l'honneur et la dignité des femmes sinon je sais pas où ce pays irait
:zahi:
il y a 3 ans
C'est sur que le viol et le harcèlement sexuel n'existaient pas avant l'explosion migratoire en France, heureusement que des blancs comme Fourniret, Émile Louis, Nordhal Lelandais et consorts sont là pour sauver l'honneur et la dignité des femmes sinon je sais pas où ce pays irait
C'est une bonne blague
:Oopsi:
il y a 3 ans
Combien de Mohamed et de Mamadou pour un Émile Louis ou un Fourniret ?
:Oopsi:
il y a 3 ans
Nous sommes des monstres
:Vache_pleur:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Une personne crédible n’aurait pas voulut faire la vidéo et les gens auraient crié au racisme
il y a 3 ans
Image
"M-madame, j-j-je vais vous violer"
il y a 3 ans
Nous sommes des monstres
:Vache_pleur:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Les fameux Kévin et Mathéo
GIF
il y a 3 ans
Mais oui, l'application de ton téléphone va te sauver la vie ma biche.
:rachid_bave:
Image
il y a 3 ans
Mais a qui faire confiance dans des cas pareil ?
Image
il y a 3 ans
Compliqué de faire confiance à qui que ce soit dans ces circonstances

Et admettons. Il donne une copie du dossier à quelqu'un de solide et sûr. Cette personne n'est pas immortelle non plus
:Fumeur1:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Il l'avait probablement fait. Et il en est mort
:Gollum_lunette_bleu:
Image
il y a 3 ans
Ça, j'en doute fort. Le gars devait être surveillé jusque dans les chiottes et avoir un microscope dans le cul
:Fumeur1:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
La musique ptn
:jesus_moqueur:
"Avada Kedavra"
:Magicien:
il y a 3 ans
Perso j'ai trouvé ça chaud, si une meuf insiste pour me payer un dernier verre je pense que je deviendrais aussi aphone et sidéré, pas mal une application pour permettre de la mettre en taule pour ce quais viol.
:chat_couette_joint_allumer:
il y a 3 ans
Yenamar des blancs à capuche dans les rues !
:risiglace:
il y a 3 ans
La blague serait parfaite si ils avaient mis une femme noire et une arabe voilée.
:joint:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
:Crie:
Golem is nicht bereit.
il y a 3 ans