InscriptionConnexion
Tonton Raciste n'y croyait pas
:Marlou_bob:

Et pourtant...
:gros_ricain:

Préparez vous pour janvier 2024
:Yora_r:
il y a 2 ans
c'est une arme qui one tap, top produit le deagle
:freezent:
il y a 2 ans
plus qu'un an :dark_zidane:

pour rappel en juin 2024 : tribulations, prophéties, guerres :dark_zidane:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
En l'occurrence, il est très probable que cette dépopulation massive et rapide ait lieu dans les temps

Une guerre nucléaire ? Une 3eme guerre mondiale ? Les turbo cancers et myocardites ?

NON

Nous avons perdu le contrôle du virus covid parti dans une folle échappée immunitaire sans limite. Les masses vaccinées n'ont plus d'immunité innée mais exercent une énorme pression immunitaire sur le virus sans empêcher sa transmission ; ils sont des usines à variants. Quand leur immunité spécifique inhibitrice de virulence sera surmontée par un super-variant, beaucoup de vaccinés vont mourir parmi ceux qui n'ont pas été infectés naturellement avant la première injection. Pour des raisons biologiques solides, la pandémie de covid prendra fin seulement quand la mortalité chez les vaccinés aura augmenté la part de la population ayant une immunité innée entrainée et stérilisante, c'est à dire les non-vaccinés qui pourront obtenir une immunité de groupe (herd immunity).

Le Variant JN1 ouvre la voie au variant final qui va envoyer dans l'autre monde au moins 50% des golems en relativement peu de temps. Croyez moi ou non, mais cela est très plausible et c'est d'ailleurs le seul scenario qui colle au rapport deagel

:YORARIENR:
il y a 2 ans
ok chef, on va TOUS rester dans cette même societé sans aucun changement ni guerre jusqu'en l'an 999999999999999999999999999999999999999 :dark_zidane:

putain mais les YRR faites un effort :dark_zidane:

vous êtes toujours les premiers a pleurer quand c'est la merde :dark_zidane:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
"la société actuelle tiendra un TRILLIARD D'ANNÉES le sale ykk" tu t'entends parler? :dark_zidane:

allez j'arrête de feed c'est trop tot le matin pour foutre des PLS :dark_zidane:
il y a 2 ans
C'est pas question "d'y croire". Je préfère 1000 fois qu'il se passe rien. J'aimerais que les YRR aient raison

Cependant, pour les raisons que j'ai décrite en haut, les vaccinés ne seront pas tués directement par le vaccin mais par le fait que leur système immunitaire a été modifié de manière irréversible et qu'ils exercent une pression immunitaire sur le covid en le poussant à muter. Et il mutera jusqu'à ce qu'il puisse surmonter l'immunité spécifique des vaccinés. Sans immunité innée efficace, ils seront sans défense, alors que les non vaccinés auront leur immunité innée

Si tu es vacciné, je te conseille de trouver de l'ivermectine
il y a 2 ans
Enfait Omicron était une mutation du covid pour devenir plus infectieux ; Omicron a infecté tout le monde en peu de temps (malgré les masques etc) parce qu'il était ultra infectieux

Cependant, est-ce qu'on pour autant atteint l'immunité de groupe ? Non

Le covid continue à muter et ne mute plus seulement au niveau de la protéine spike mais au niveau d'autres de ses composants

Il a épuisé sa capacité à muter pour augmenter son infectiosité mais travaille maintenant à surmonter les anticorps vaccinaux inhibiteur de virulence ; en fait, toute la pression immunitaire des vaccinés le pousse maintenant à muter pour devenir plus virulent

JN1 infecte tout le monde en ce moment et ses mutations qui ne sont plus limités à Spike sont effrayante ; cela montre que le variant final, super virulent pour les vaccinés approche à grands pas (2-3 semaines)

Les non vaccinés ne sont pas concerné vu que leur immunité innée est non-spécifique et s'adapte à tous les variants, et a été entrainée puisqu'elle a rencontré des tas de variants depuis des années. Les vaccinés n'ont pas pu entrainer leur immunité innée mais dépendent exclusivement d'anticorps spécifiques induits par le vaccin qui sont temporaires et qui empechent l'immunité innée de faire son boulot, et cela de manière irreversible

Les vaccinés sont en danger de mort, vraiment, et je ne parle pas des cancers et myocardites, ce sera très rapide et la société telle qu'on la connait va disparaitre
il y a 2 ans
:triggered:

il y a 2 ans
En juillet, Geert vandebossche a expliqué pourquoi sa prédiction d'hécatombe de l'hiver passé a été retardée :7

En bref : Mes prévisions sont toujours valables pour 200%. C'est juste que je pensais que le virus passerait à une virulence accrue avec l'avènement d'Omicron. Mais il a d'abord utilisé Omicron pour intensifier sa fuite immunitaire (via SIR : voir mon livre) vers des variantes encore plus infectieuses (XBB, BQ-s, etc.) tout en empêchant l'apparition d'une maladie grave (via PNNAbs : voir mon livre). Comme cette protection a un impact négatif sur l'excrétion/transmission virale, la baisse des titres de PNNAb exerce désormais une pression immunitaire sur la virulence virale. Lorsque cette dernière sera surmontée (via la glycosylation des pointes), la clairance virale diminuera (et la transmission reprendra), mais pas sans une sélection naturelle de variantes plus virulentes ! Le virus avait donc encore la possibilité d'accroître son pouvoir infectieux sans augmenter sa virulence. C'est ce qui explique le retard dans le calendrier que j'avais prévu. Cependant, ces jours sont maintenant révolus et le virus est maintenant engagé dans la dernière ligne droite pour devenir plus virulent. Restez à l'écoute, car vous entendrez parler de l'augmentation des taux d'hospitalisation liés au C-19 dans plusieurs pays (dans une certaine mesure, c'est déjà le cas !).

Mais cette fois c'est la bonne !

:la_fin_du_monde:
il y a 2 ans
Non je suis desco puceau 0 tout
:zero:
il y a 2 ans
Etonnant que tu n'argumentes pas sur le fond

Je suis déboussolé, je croyais que tu allais donner un point de vue intéressant mais tu me parles maintenant de "capacités" et de "diplomes".

La paresse intellectuelle, ce fléau diabolique

De toute façon aucun diplome d'expert n'aurait d'interet ici puisqu'il s'agit d'un cas inédit à la croisée de plusieurs disciplines de pointe : immunologie, virologie, vaccinologie, biologie évolutive, etc

Et les seuls à écouter sont ceux qui ont vraiment travaillé dans l'industrie du vaccin
il y a 2 ans
Oui mais il est très savant et je me suis coltiné son livre qui est très ésotérique et obscure

Quoi qu'il en soit, on sera fixé dans 2-3 semaines, un mois max
:sylvain_durif:
il y a 2 ans