InscriptionConnexion
Je ne compte plus le nombre d'histoire irl ou sur internet où lorsqu'un mec raconte
comment il s'est mit en couple ou a baisé une meuf, et bien c'est cette dernière qui a fait 90% du boulot dont le premier pas
:drac_fume:

Je ne vais pas faire de pavé, les yes life confirmeront et les autres confirmeront via les histoires qu'ils ont lu ou entendu comme moi

un énième sélection naturelle, faire des efforts c'est déjà avoir perdue
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
Exa. J'ai toujours laissé venir les femmes quand j'avais 20 ans. Bon j'en ai 35 maintenant ça fait 10 ans que laisser venir ça marche plus.
il y a 2 ans
Dans la vie soit ta de la chance soit t'en a pas :jfrisibo:
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Mais quelle redpill que voilà
il y a 2 ans
L'auteur qui nous fait un post pour dire que "l'eau ça mouille", on espère que bientôt, il découvrira que "le feu ça brûle"
il y a 2 ans
Exa, je croyais avoir réussi à séduire une fille par mes efforts, j'ai été lui parlé, pris l'initiative etc... Pour qu'au final une fois en couple elle me dise qu'elle n'attendait que ça
:ChatRegardMeprisant:
il y a 2 ans
Ça m'est arrivé à 19 ans mais à 30 ans faut plus trop y compter
:interloque:
il y a 2 ans
Je confirme les dires de l'op. Les rares fois où j'ai choppé c'est la meuf qui a fait tout le travail.
:Dany_sourit:

J'ai loupé d'autres occaz aussi car j'étais trop timide pour voir les signaux que m'envoyaient les filles.
:mpanot:

Je regrette de ouf les occaisions manquéss aujourd'hui mais bon c'est la vie.
:conversano_doigt:

Les mecs qui vous disent: "si tu veux pécho sort toi les doigts du cul" n'y croient même pas eux mêmes.
:Boris_doigt:

C'est terrible à dire mais y a des gens qui plaisent aux meufs et d'autres beaucoup moins.
:Boomer_epaules:
il y a 2 ans
L'op découvre le monde :zelton:
Mettre le mot "redpill" à côté d'une évidence n'en fait pas une redpill ahurin
:Pirouette_malaise:
il y a 2 ans
Ça m'est arrivé à 19 ans mais à 30 ans faut plus trop y compter
:interloque:
Pareil à 35 piges.
:nez:

J'ai laissé filé des occasions dans la vingtaines à cause de ma Célestinerie. Aujourd'hui j'ai aucune proposition concrète de meuf.
:faceapp_transgrosse:
il y a 2 ans