Créer un compteSe connecter
Le réchauffement climatique se base sur les dires des rapports du GIEC, selon les études de ce derniers, qui sont compilées et expliquées dans ses rapports disponible gratuitement en pdf sur leur site, la Terre se réchaufferait et à cause de l'Homme
:doomerchat:

J'ai une question : Sachant que le dernier rapport [1] fait 2042 pages et est en anglais, est ce que les golems qui crient au réchauffement climatique dès que l'été arrive, donc qu'il fait chaud, ont lu ce putain de rapport ?

"mé moi jfé confianss au GIEC"

2e question, si ces golems (dont des politiques qui eux prennent les décisions) ne l'ont pas lu, c'est à dire qu'ils font entièrement confiance à une institut (pas très nette [2]) et donc cette institut dicte ses loi à tout le monde sans que personne ne bronche car toucher au GIEC est désormais vu comme du blasphème

spoiler : personne ne l'a lu, ni le résumé ni rien, je ne trouve aucune vidéo en français qui résume ce bordel, donc personne ne lit cette merde + paz

[1] : www.ipcc.ch https://www.ipcc.ch/report/ar6/wg3/ Full Report
[2] : d'après certains pavé sourcé qu'ils faut que je retrouve en dépit de
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans
Rechauffement climatique =
:Dommergue_mensonge:

Plus gros scam depuis le famoso trou dans la couche d'ozone
:golemvelo:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
:sans:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans

Ahi le stikers.
:ayaaaaa_risitas_tr:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 3 ans

La couche d'ozone bordel ils ont laissés tomber.

Ca s'est rebouché tout seul la chance.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 3 ans
Surtout que le comité du GIEC, si tu es dedans, même en étant reconnu et expérimenté tu contestes certaines conclusion, ils vont CASH te kick ban du comité.
:OupsJeLestDit:

"Le GIEC est unanime sur le réchauffement climatique, que c'est boosté par l'activité humaine, et que donc il faut transformer les occidentaux de la classe moyenne en esclave surtaxé pour sauver la planète. UNANIME j'ai dis ! Ils sont les centaines
:pnj:
"
Facile d'être unanime quand tu vire tout ceux qui sont pas d'accord !
:PeepoMDR:

Enfin, dans un pays où l'on considère normal de gouverner qu'à coup de 49.3, ça ne choque plus personne ce genre de comportement je suppose.
:PeepoDoomer:

Et je ne parlerai pas des financement opaque/douteux de la plupart des travaux des membres du GIEC.
:jesus_perplexe:
il y a 3 ans
Lien entre la chaleur et la pollution ?
:Singe_noel_:

C'est peut être parce que Marseille est une déchetterie à ciel ouvert qu'il y fait plus chaud qu'ailleurs en France non ?
:CochonHabibZ:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans