Ce sujet a été résolu
Vous allez tenter de jouer solo ? Si oui comment, en barricadant votre maison/ En partant à la campagne très loin ? Vous allez rejoindre un groupe ? Si oui vous allez combattre comment ? Vous pensez faire une guérilla dans les lignes ennemis ? A mois que vous décidiez d'être l'esclave du camps ennemi
J'écoute
J'écoute
Nous luttons pour l'Europe et la liberté
Notre honneur s'appelle fidélité
il y a 2 ans
il y a 2 ans
CapitaineKrabs
2 ans
quelle guerre yrr , les gens sont trop anesthésiés pour ça on l'a vu avec le covid
Aucun rapport
il y a 2 ans
Ils vont s'en rendre compte
il y a 2 ans
Aucun rapport
bien-sûr que si , le rapport c'est que les gens font rien même dans une situation de crise , même en supprimant des droits basiques ils font rien et se laisse pucer + vaxxed avec des produits bizarres , tu crois vraiment qu'ils auront les couilles de démarrer une guerre raciale
il y a 2 ans
bien-sûr que si , le rapport c'est que les gens font rien même dans une situation de crise , même en supprimant des droits basiques ils font rien et se laisse pucer + vaxxed avec des produits bizarres , tu crois vraiment qu'ils auront les couilles de démarrer une guerre raciale
Il y a une différence entre l'obligation de rester dans sa grande maison sans travailler et se faire tuer lors d'une guerre où il n'y aura même plus de nourriture en France
Le malaise des gens qui comparent des évènements différents
il y a 2 ans
Il y a une différence entre l'obligation de rester dans sa grande maison sans travailler et se faire tuer lors d'une guerre où il n'y aura même plus de nourriture en France
mais bordel tu comprends pas quoi quand je dis qu'il faut des couilles pour lancer une guerre
personne ne va venir te tuer arnaud , encore moins à motif racial, et encore moins en france là où les gens sont anesthésiés
le malaise des lows :laddbent2:
personne ne va venir te tuer arnaud , encore moins à motif racial, et encore moins en france là où les gens sont anesthésiés
il y a 2 ans
mais bordel tu comprends pas quoi quand je dis qu'il faut des couilles pour lancer une guerre
La guerre arrive sans prévenir
il y a 2 ans
193
Sur ce sujet0