Les meilleurs, les classiques avec la bande blanche
Ça rend loco les gourgandines
J'aime bien les blancs aussi mais j'ai peur de laisser des traces de pets foireux dedans alors je prends des noirs
Et les taches de pisse aussi....
J'aime bien les blancs aussi mais j'ai peur de laisser des traces de pets foireux dedans alors je prends des noirs
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes meilleurs, les classiques avec la bande blanche
les fameuses gourmandises locax
il y a 3 ans
les fameuses gourmandises locax
Ahi je voulais dire gourgandines
il y a 3 ans
Ahi je voulais dire gourgandines
ta modif modifie même la citation dans mon poste et je passe pour un trou du cul, bien joué
il y a 3 ans
La bouclent putain
Tu m'a fait penser à l'autre taréent qui boucle sur les jogging avec la bande blanche et l'haleine des mecs le matin
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Tu m'a fait penser à l'autre taréent qui boucle sur les jogging avec la bande blanche et l'haleine des mecs le matin
il y a 3 ans
ta modif modifie même la citation dans mon poste et je passe pour un trou du cul, bien joué
Désolé, pas mal le site en fait
il y a 3 ans
La bouclent putain
Il est sur jvc lui
il y a 3 ans
J’en ai de toutes les couleurs
Je préfère resté sur du noir classique.
il y a 3 ans
Il est sur jvc lui
Oui, ça fait 7 mois que j'y suis pas allé et sa boucle me hante encore
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi qui pensait que les kheys préféraient porter des slips ou des trucs petit bateau plutot que des caleçons calvin klein "de golem" me voilà surpris
il y a 3 ans
Bouhouuhou
J'en peux pluuuus
Tous les jours.. tous les jours tu me fais penser à ce badge lapin que je pourrais jamais avoir
J'en peux pluuuus
Tous les jours.. tous les jours tu me fais penser à ce badge lapin que je pourrais jamais avoir
il y a 3 ans
Portés par Calvin Harris
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 3 ans
Parle mieux de mon ami stef
Tu vas faire quoi le chaton
Range tes coussinets, fais pas le malin avec moi
Range tes coussinets, fais pas le malin avec moi
il y a 3 ans
Les meilleurs, les classiques avec la bande blanche
D'accord
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
D'accord
Il est complètement zinzin
il y a 3 ans
Il est complètement zinzin
Tu veux voir un lapin vraiment zinzolin khey ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans