Ce sujet a été résolu
t'as un smartphone avec android ou iOS dessus ? Si oui tu partage la totalité de ta vie avec les services de renseignements de l'OTAN
il y a 2 ans
HunterSThompson
2 ans
t'as un smartphone avec android ou iOS dessus ? Si oui tu partage la totalité de ta vie avec les services de renseignements de l'OTAN
il y a 2 ans
c'est pas moi qui le dit c'est Edward Snowden
Le programme embarqué qui envoie toute tes données c'est un truc appelé PRISM, t'étonne pas si ta batterie de tél se vide toute seule tkt c'est NORMAL
Le programme embarqué qui envoie toute tes données c'est un truc appelé PRISM, t'étonne pas si ta batterie de tél se vide toute seule tkt c'est NORMAL
il y a 2 ans
j'ai pris mon cachet de melatonine, jvais pas tarder a ronpillaxent :dark_zidane:
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 2 ans
c'est pas moi qui le dit c'est Edward Snowden
Android est pas le problème, snowden utilise graphen os
il y a 2 ans
HunterSThompson
2 ans
y peuvent pas av mon tel, mais heuresement j'ai onche
il y a 2 ans
Android est pas le problème, snowden utilise graphen os
grapheneOS c'est un android sans google ni PRISM exa
il y a 2 ans
grapheneOS c'est un android sans google ni PRISM exa
:Ronaldo_ultimate:
il y a 2 ans
205
Sur ce sujet0