InscriptionConnexion
Image les frontières en orange :dark_zidane:

Avec environ 4.5 millions d'habitants, l'Empire Dauphino-Savoyard voit l'union de deux contrées (le Dauphiné et la Savoie) avec notamment l'annexation de régions historiquement dauphinoises comme Bardonèche en Italie, ainsi que des territoires qui reviennent de droit à la Savoie comme la Vallée d'Aoste et l'agglomération de Genève. :dark_zidane:

Capitale : Grenoble (voir le plan de rénovation grenoblois ici) :
Image mon plan pour Grenoble, Capitale de l'Empire :dark_zidane:

En bleu clair : pole technologique de la presqu'ile, on laisse tel quel eton développe un max
En vert : Centre historique, on laisse tel quel et on rénove ce qui existe déja
En jaune : Majeure partie de SMH et le pole universitaire gauchiste, on BULLDOZE et on construit un aéroport international
En orange : Tout ça on RASE A BLANC, il y aura les lieux de pouvoir, quelques monuments nouveaux à la gloire de l'Empire ainsi que des zones d'habitation de luxe, des entreprises de pointe et un nouveau pole étudiants qui financera aussi la recherche

Edit : l'ile verte on touche pas pour la plupart, on va juste repeupler et pourquoi pas agrandir l'hopital :dark_zidane:

Faudra aussi s'occuper de cette poubelle qu'est Echirolles mais ça sera dans un deuxième temps :dark_zidane:
:dark_zidane:

Un pays au carrefour d'une europe montagnarde et blanche, une économie compétitive avec des villes comme Lyon et Genève, jusqu'a englober les anciens états papaux avec Valréas et Orange au Sud. :dark_zidane:

Et bien sur : pays par les alpins pour les alpins, donc remigration totale des non-alpins vers la France (poubelle) :dark_zidane:

Perso
:d)
Je FONCE :dark_zidane:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
il y a 2 ans
:dark_zidane:
Membre de l'AAH dream
il y a 2 ans
J'y migre pour gratter les allocs
:Emilia_Clarke_Joint:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
J'y migre pour gratter les allocs
:Emilia_Clarke_Joint:
zéro allocs chez nous, on va devenir le pays le plus compétitif d'europe :dark_zidane:
Membre de l'AAH dream
il y a 2 ans
visa de travail de 5 ans renouvelable 2 fois maximum, après c'est DE-HORS :dark_zidane:
Membre de l'AAH dream
il y a 2 ans
Je suis de Haute Savoie

C’est notre grand projet et nous n’accepterons aucun migrant
:chat_lunettes:

Seules les femmes 9/10 pourront rentrer dans notre paradis
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Par ailleurs : rasage des quartiers Sud et Est de Grenoble pour faire place aux batiments de pouvoir puisqu'elle deviendra notre capitale :dark_zidane:

Tous les migrants et autres non-alpins : poussés par TANKS a la frontière avec la France, après c'est plus notre problème :dark_zidane:

Installation de barbelés et de tourelles automatiques a notre frontière italienne pour eviter les afflux migratoires par montagne :dark_zidane:
Membre de l'AAH dream
il y a 2 ans
Je suis de Haute Savoie

C’est notre grand projet et nous n’accepterons aucun migrant

Seules les femmes 9/10 pourront rentrer dans notre paradis
Dauphinois d'origine ici + grand-père probablement savoyard de sang mais on sait pas trop :dark_zidane:

Nos deux contrées historiques formeront la prochaine grande puissance mondiale :dark_zidane:

Une fois que la France sera en faillite, nous leur rachèterons des terres pour avoir accès a la mer, et la ce sera FINITO pour eux :dark_zidane:
Membre de l'AAH dream
il y a 2 ans
Bien sur, le pays sera divisé en deux pour certaines législations afin de mieux s'adapter aux traditions dauphinoise et savoyardes :dark_zidane:
Membre de l'AAH dream
il y a 2 ans
Les narbos seront INTERDITS ou alors auront le droit de venir travailler avec VISA non-renouvelable les régions Sud du pays vers Orange et en Hautes-Alpes :dark_zidane:

Bien sur les femmes alpines leur seront hors d'accès :dark_zidane:
Membre de l'AAH dream
il y a 2 ans
Image les frontières en orange :dark_zidane:

Avec environ 4.5 millions d'habitants, l'Empire Dauphino-Savoyard voit l'union de deux contrées (le Dauphiné et la Savoie) avec notamment l'annexation de régions historiquement dauphinoises comme Bardonèche en Italie, ainsi que des territoires qui reviennent de droit à la Savoie comme la Vallée d'Aoste et l'agglomération de Genève. :dark_zidane:

Capitale : Grenoble (voir le plan de rénovation grenoblois ici) : onche.org https://onche.org/topic/3[...]avoyard/2#message_7544426 :dark_zidane:

Un pays au carrefour d'une europe montagnarde et blanche, une économie compétitive avec des villes comme Lyon et Genève, jusqu'a englober les anciens états papaux avec Valréas et Orange au Sud. :dark_zidane:

Et bien sur : pays par les alpins pour les alpins, donc remigration totale des non-alpins vers la France (poubelle) :dark_zidane:

Perso
:d)
Je FONCE :dark_zidane:
4,5millions dont 2 millions present sur 50 km2
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
4,5millions dont 2 millions present sur 50 km2
Pas un problème ça :dark_zidane:

En relançant la natalité alpine, les prochaines générations seront nombreuses et peupleront les montagnes et plaines :dark_zidane:
Membre de l'AAH dream
il y a 2 ans
Dauphinois d'origine ici + grand-père probablement savoyard de sang mais on sait pas trop :dark_zidane:

Nos deux contrées historiques formeront la prochaine grande puissance mondiale :dark_zidane:

Une fois que la France sera en faillite, nous leur rachèterons des terres pour avoir accès a la mer, et la ce sera FINITO pour eux :dark_zidane:
La région de Nice était dans les États de Savoie

Est ce qu’il faut vraiment racheter ?
il y a 2 ans
La Suisse en mieux :dark_zidane:

On sera une autocratie semi-parlementaire avec le peuple qui votera uniquement par référendums pour des questions sociales et budgétaires :dark_zidane:
Membre de l'AAH dream
il y a 2 ans
Savoisiens maître course.
il y a 2 ans
La région de Nice était dans les États de Savoie

Est ce qu’il faut vraiment racheter ?
On reprendra de force sinon, vu que de toute façon la France sera en sale état, mais il faudra trouver une solution au problème narbonoïde :dark_zidane:
Membre de l'AAH dream
il y a 2 ans
On reprendra de force sinon, vu que de toute façon la France sera en sale état, mais il faudra trouver une solution au problème narbonoïde :dark_zidane:
Il faudra nécessairement faire des concessions sur les droits de l’homme et utiliser beaucoup les trains au départ

Déjà faire de Grenoble la capitale nécessite de raser une partie de la ville

Ça va être un sale moment à passer pour certain mais ça sera vite oublié
:Oopsi:
il y a 2 ans
Il faudra nécessairement faire des concessions sur les droits de l’homme et utiliser beaucoup les trains au départ

c'est ce que j'ai mentionné plus haut :dark_zidane:

On doit dégager au moins 70% de Grenoble, mais la Capitale des Alpes doit retourner a sa splendeur et s'élever au dela du brutalisme bolchévique qui l'a englouti lors des rénovations pré-JO 68 :dark_zidane:
Membre de l'AAH dream
il y a 2 ans

Grenoble c'est un shithole

Bourg Saint Maurice, Annecy, Chambery et même Lyon pourquoi pas, ça paraît mieux designé.
il y a 2 ans
Grenoble c'est un shithole

Bourg Saint Maurice, Annecy, Chambery et même Lyon pourquoi pas, ça paraît mieux designé.
remigration + bulldozage des barres en béton bolcheviques + construction d'un grand palais des peuples alpins :dark_zidane:

Grenoble a la plus belle localisation pour une grande ville de France, on va lui reodnner toute sa gloire et elle deviendra une destination touristique encore plus prisée que Paris :dark_zidane:

J'ai aussi comme projet de raser saint Martin d'hères et d'y construire un aéroport géant :dark_zidane:
Membre de l'AAH dream
il y a 2 ans