Les athées ''Aucune preuve que dieu existe, on le voit pas, si il existe pourquoi il se montre pas''
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Faut pas pousser le bouchon trop loin
Quel intérêt si Dieu se montrait aux yeux des humains ?
Dites moi ? Sinon tout le monde y croirait non ?
Soyez pas con, si Dieu ne se montre pas c'est tout simplement pour qu'on raisonne avec ce qui nous entoure et qu'on puisse a terme le voir par les yeux du cœur
La terre n'est qu'un test, hier je jouais à construire des cabanes
Quel intérêt si Dieu se montrait aux yeux des humains ?
Dites moi ? Sinon tout le monde y croirait non ?
Soyez pas con, si Dieu ne se montre pas c'est tout simplement pour qu'on raisonne avec ce qui nous entoure et qu'on puisse a terme le voir par les yeux du cœur
La terre n'est qu'un test, hier je jouais à construire des cabanes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Pendant la guerre, ou à la fin, je vois un signe dans le ciel : le Crucifié avec ses plaies et tous le verront. Je l’ai vu trois fois. Cela se produira très certainement.»
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Peut être qu'il se montre pas car il n'existe pas non ? Pourquoi chercher compliqué
Les croyants et leur argument de merde, gnegne test, qu'est ce que t'en sais d'abord, t'es dieu ? non alors tg
Les croyants et leur argument de merde, gnegne test, qu'est ce que t'en sais d'abord, t'es dieu ? non alors tg
il y a 3 ans
On existe seulement pour amuser Dieu :dark_zidane:
S'il se montre : son jouet est cassé :dark_zidane:
Les athées qui ne comprennent pas qu'on est la dans l'Univers que Dieu a créé justement pour jouer selon les règles de cet univers/jeu :dark_zidane:
S'il se montre : son jouet est cassé :dark_zidane:
Les athées qui ne comprennent pas qu'on est la dans l'Univers que Dieu a créé justement pour jouer selon les règles de cet univers/jeu :dark_zidane:
il y a 3 ans
Exact dieu est au delà de l'existence car il en est le seul et unique créateur
Il n'y a pas d'avant après car même le temps est une de ses créations
Il n'y a pas d'avant après car même le temps est une de ses créations
il y a 3 ans
213
Sur ce sujet0