Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'adore cette meuf, pour ce qu'elle représente, elle est l'essence même de la France selon moi.
Elle et Delon (mais Delon est con comme ses pieds tandis que Bardot est loin d'être conne).
Et puis j'adore les animaux aussi mais c'est un détail
Elle et Delon (mais Delon est con comme ses pieds tandis que Bardot est loin d'être conne).
Et puis j'adore les animaux aussi mais c'est un détail
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBardot, elle a des couilles pour poster ses courriers venimeux a notre très cher président.
Mais ça reste une vieille bourgeoise puante.
Mais ça reste une vieille bourgeoise puante.
il y a 3 ans
En 1973 déja elle mettait des PLS aux féministes wokes :
"Dieu sait pourtant que je suis une femme qu'on peut appeler libre. Mais je suis d'abord une femme. Et jamais les femmes ne seront comme des hommes. Si elles sont si malheureuses, c'est qu'elles ne veulent plus être ce qu'elles sont"
"Mais pour se réaliser pleinement, les femmes doivent rester des femmes. Et les vraies femmes, il n'y en a plus. Les vrais hommes non plus. On constate en ce moment une mutation d'un sexe à l'autre. […] Les hommes sont des minets et les femmes essaient d'être des hommes »
"Dieu sait pourtant que je suis une femme qu'on peut appeler libre. Mais je suis d'abord une femme. Et jamais les femmes ne seront comme des hommes. Si elles sont si malheureuses, c'est qu'elles ne veulent plus être ce qu'elles sont"
"Mais pour se réaliser pleinement, les femmes doivent rester des femmes. Et les vraies femmes, il n'y en a plus. Les vrais hommes non plus. On constate en ce moment une mutation d'un sexe à l'autre. […] Les hommes sont des minets et les femmes essaient d'être des hommes »
il y a 3 ans
Je viens de voir qu'elle a un casier judiciaire : condamnée 5 fois pour incitation à la haine contre l'islam et les homosexuels
Cette Chadette certifiée
Cette Chadette certifiée
il y a 3 ans
elle est sympa et basée de sa façon :dark_zidane:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
T'as oublié qu'elle est très vieille
Et c'était une 9/10 jeune
Et c'était une 9/10 jeune
il y a 3 ans