Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt buter des randoms dans la rue ou pendant une fête parce qu'ils sont blancs = incivilité.
C'est compris les gars? Vous voulez qu'on le redise?
C'est compris les gars? Vous voulez qu'on le redise?
il y a 3 ans
antimite
3 ans
je hais les nègres ces sales singes puants
tu veux tester ton VPN Corentin ?
Allons-y
Allons-y
il y a 3 ans
Une fille s’est quand même faite Gilbert chez elle pour avoir collé des affiches
Ils ont saisi un drapeau français comme pièce
Ils ont saisi un drapeau français comme pièce
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAndreasLubitz
3 ans
Imaginez
+1 surtout les arabes et les noirs sont dans leur immenses majorité dans le monde les gens les plus honnètes et respectueux des lois !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
+1 surtout les arabes et les noirs sont dans leur immenses majorité dans le monde les gens les plus honnètes et respectueux des lois !
il y a 3 ans
Les stats de viol, délit ou crime sont toutes fausses et racistes, c'est evidement un complot de l'extréme droite ultra-mega-nazie qui contrôle tout le système...
:Rome:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Les stats de viol, délit ou crime sont toutes fausses et racistes, c'est evidement un complot de l'extréme droite ultra-mega-nazie qui contrôle tout le système...
il y a 3 ans
J'ai jamais vu le moindre immigres ou francais de papier mal se comporter ! Ils sont exemplaire, des modèles mêmes !!
il y a 3 ans
Les Blancs dans l'histoire ont causé des génocides et des crimes de masse atroce.
Jean 6:54
il y a 3 ans
J'ai jamais vu le moindre immigres ou francais de papier mal se comporter ! Ils sont exemplaire, des modèles mêmes !!
il y a 3 ans
Les Blancs dans l'histoire ont causé des génocides et des crimes de masse atroce.
C'est pour ca que je dis que les noirs et les arabes sont des modeles, ils n'ont jamais commis le moindre genocide, messacre, vol, viol ou meurtre. Hier, comme aujourd'hui !
JAMAIS !!
JAMAIS !!
il y a 3 ans
208
Sur ce sujet0