Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe conteste, c'est la période où les prix sont normaux*
il y a 3 ans
je vois rien qui me chauffe
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vas faire couler les entreprises
Yaura toujours des pigeons pour payer 70 balles leur jeux
Le jour où ils arrêteront de se foutre de la gueule des clients, peut être que je financerais leur achat de coke et de putes.
En attendant quand je vois les prix delirants des portages de merde ou des remakes paresseux... Comment dire...
Le jour où ils arrêteront de se foutre de la gueule des clients, peut être que je financerais leur achat de coke et de putes.
En attendant quand je vois les prix delirants des portages de merde ou des remakes paresseux... Comment dire...
il y a 3 ans
Yaura toujours des pigeons pour payer 70 balles leur jeux
J'achète rarement mes jeux plein tarif sauf exception.

il y a 3 ans
Si encore il y avait de bons jeux a acheter....
Virtual world / The new world is coming
il y a 3 ans
212
Sur ce sujet0