InscriptionConnexion
Bon déjà le grand métissage est en marche, ça c'est le plus marquant, une teen sur deux est accompagné d'un ou plusieurs immigrés, énormément de couples mixtes
:ChatRegardMeprisant:

Ensuite j'ai l'impression que les jeunes s'habillent comme ils veulent, il y a plus de codes, tu peux être habillé hyper borderline personne te jugera j'ai l'impression

Et pour finir énormément de jeunes immigrés mais ce qui est marquant c'est le sentiment de défiance, on dirait qu'ils veulent à tout moment te tester, voir si tu es légitime d'occuper le même espace qu'eux
complètement rabat
il y a 2 ans
complètement rabat
il y a 2 ans
merci pour ce journal de bord ça fait 3 ans que j'ai pas quitté ma chambre
:like:
il y a 2 ans
Tu vas voir ça fait un choc

Surtout les trottinnettes électriques partout
complètement rabat
il y a 2 ans
Reste dans ta chambre
:CHAD:
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 2 ans
Tu découvres la lune l'OP
Concernant le code vestimentaire, le fait de ne pas juger n'est qu'une apparence car les vêtements sont des codes sociaux par essence qui permettent de s'identifier à un groupe. Donc les gens se rangent dans des cases sur la base de ces apparences, surtout lorsqu'elles sont marquées.
Ensuite pour les immigrés encore ça dépend l'endroit, mais si t'es dans une zone où les blancs sont minoritaires oui là tu es sans cesse défié car les gens de ta couleur n'y sont plus les bienvenus.
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans