Créer un compteSe connecter
Vous pensez quoi de tout ça ?
Je n'arrive pas à m'intéresser à ce genre de choses. Est ce que c'est normal ?
Je suis toujours mal à l'aise.
Je n'arrive pas à m'intégrer.
Tout va mal.
il y a 3 ans
Et les discussions en tête à tête ?

J’ai jamais été très à l’aise dans les groupes même si ça va mieux aujourd’hui et que j’ai appris à gérer

Ça n’empêche pas de pouvoir développer des relations

Les gens peuvent nous apprécier pour d’autres raisons

Les gens qui sont toujours le centre de l’attention n’ont pas toutes les qualités sociales, c’est simplement ceux qu’on voit le plus mais il y a des choses qu’ils n’ont pas
il y a 3 ans
Et les discussions en tête à tête ?

J’ai jamais été très à l’aise dans les groupes même si ça va mieux aujourd’hui et que j’ai appris à gérer

Ça n’empêche pas de pouvoir développer des relations

Les gens peuvent nous apprécier pour d’autres raisons

Les gens qui sont toujours le centre de l’attention n’ont pas toutes les qualités sociales, c’est simplement ceux qu’on voit le plus mais il y a des choses qu’ils n’ont pas
C'est tres juste ce que tu dis khey
:hug:
il y a 3 ans
C'est tres juste ce que tu dis khey
:hug:
Tu peux être dans un groupe social et ne pas nécessairement te démarquer dans les discussions communes et être globalement très discret tout en entretenant des relations fortes avec les membres individuellement car tu es beaucoup plus à l’aise de discuter sans que tout le monde t’entende

Si tu quittes le groupe, tu es la personne qui manquera le plus

Les relations sociales ce n’est pas qu’être le rigolo de service ou le leader inspirant pour le groupe

Il y a d’autres voies possibles

Les gens introvertis ressentent beaucoup mieux les gens et sont souvent des amis précieux
il y a 3 ans
Tu peux être dans un groupe social et ne pas nécessairement te démarquer dans les discussions communes et être globalement très discret tout en entretenant des relations fortes avec les membres individuellement car tu es beaucoup plus à l’aise de discuter sans que tout le monde t’entende

Si tu quittes le groupe, tu es la personne qui manquera le plus

Les relations sociales ce n’est pas qu’être le rigolo de service ou le leader inspirant pour le groupe

Il y a d’autres voies possibles

Les gens introvertis ressentent beaucoup mieux les gens et sont souvent des amis précieux
je n'ai pas forcément des choses intéressantes à raconter
il y a 3 ans
je n'ai pas forcément des choses intéressantes à raconter
Les gens adorent parler d’eux et de leurs vies
:risitas_ahi:

Ça m’arrive fréquemment de parler à des gens et de parler que d’eux

Ils en ressortent ravi
:risitas_ahi:
il y a 3 ans