Vous allez prendre quoi les clés en ces soldes d'hiver ?
J'hésite entre green hell et valheim perso si vous avez des infos sur ces jeux là
J'hésite entre green hell et valheim perso si vous avez des infos sur ces jeux là
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai déjà pris un truc durant les soldes d'automne
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
énième solde avec toujours les memes jeux aussi peu soldés
pire y'a meme des jeux plus chers que lors de soldes précédents
pire y'a meme des jeux plus chers que lors de soldes précédents
Salarié.
il y a 3 ans
j'ai déjà pris un truc durant les soldes d'automne
il y a 3 ans
Même si je le voulais, pc de 10ans, ça devient chaud quoi...
pareil ici ça devient tendax , va falloir changer début d'année perso , profite que les prix soient bas khey
il y a 3 ans
c'est quoi
des DLC pour europa universalis IV
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
des DLC pour europa universalis IV
rien qui m'intéresse malheureusement
il y a 3 ans
pareil ici ça devient tendax , va falloir changer début d'année perso , profite que les prix soient bas khey
J'ai d'autre projets, mais la prime de fin d'année me fait de l'oeil.
Actuel:
i5 3570k
16 de ram
GT740
à l'époque c'était pas le nec + ultra mais j'en ai eu pour bonbon.
Actuel:
i5 3570k
16 de ram
GT740
il y a 3 ans
J'ai d'autre projets, mais la prime de fin d'année me fait de l'oeil.
Actuel:
i5 3570k
16 de ram
GT740
Actuel:
i5 3570k
16 de ram
GT740
bordel il serait temps effectivement
perso un l'équivalent d'un vieil i3 mais sous amd et une rx 460 4go
mine de rien le bousin fait tourner des trucs hein , le grand père est encore en plutôt bonne forme quand le jeu est bien opti
mine de rien le bousin fait tourner des trucs hein , le grand père est encore en plutôt bonne forme quand le jeu est bien opti
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbordel il serait temps effectivement
vis.
Quand le jeu est opti, c'est doux.
Il supporte mieux le bourrage de FPS que l'opti graphique.
Dès que je boost les graph et qu'il y a des merdes comme des particules, des effets de lumière,.... papy me dit d'aller me faire voir.
Dès que je boost les graph et qu'il y a des merdes comme des particules, des effets de lumière,.... papy me dit d'aller me faire voir.
il y a 3 ans
J'attends les futurs meilleurs jeux avant de m'acheter un PC adequat.
En ce moment les JV c'est de la merde
il y a 3 ans
vis.
c'est pour ça que ça me fait rire quand certaines personnes viennent te dire que sans rtx 2080 et un i7 11700 tu fais rien tourner
il y a 3 ans
J'attends les futurs meilleurs jeux avant de m'acheter un PC adequat.
putain si vrai khey , je sais pas à quoi jouer bordel j'ai envie de découvrir de nouveaux univers
du coup je boucle sur les jeux fromsoft et certains jeux solos que j'ai toujours pas fait comme dead rising
du coup je boucle sur les jeux fromsoft et certains jeux solos que j'ai toujours pas fait comme dead rising
il y a 3 ans
putain si vrai khey , je sais pas à quoi jouer bordel j'ai envie de découvrir de nouveaux univers
Là y'a des jeux très prometteurs en 2k24
Mais c'est du RPG alors je sais pas si tu vas aimer
il y a 3 ans
Là y'a des jeux très prometteurs en 2k24
j'ai peur des jeux prometteurs maintenant khey , j'attendais the day before on a vu le bousin
j'aime bien tous les types de jeux sauf ceux de sport , je préfère en faire en vrai
j'aime bien tous les types de jeux sauf ceux de sport , je préfère en faire en vrai
il y a 3 ans
j'ai peur des jeux prometteurs maintenant khey , j'attendais the day before on a vu le bousin
Putain pareil khey
Enfin presque
Enfin presque
il y a 3 ans
c'est pour ça que ça me fait rire quand certaines personnes viennent te dire que sans rtx 2080 et un i7 11700 tu fais rien tourner
ouais m'enfin oublie les jeux UE5 avec ton pc de boomer
🌙
il y a 3 ans
Je peux comprendre leurs frustrations.
De "mon temps" (genre avec mon pc actuel vers 2015 et avant) en prenant non pas le Pc ultime genre à 4k€ mais une tour bien solide à 1.5~2k€, tu pouvais facile faire tourner le dernier jeu AAA de son temps en max graph/fps (à quelques merde non opti près). En gros tout mettre au max sur quelques années n'était pas un problème.
Maintenant il te faut des machine de guerre à 5k€ pour tout mettre au max..... et malgré tout avoir des ralentissements.
Je peux comprendre la frustration.
De "mon temps" (genre avec mon pc actuel vers 2015 et avant) en prenant non pas le Pc ultime genre à 4k€ mais une tour bien solide à 1.5~2k€, tu pouvais facile faire tourner le dernier jeu AAA de son temps en max graph/fps (à quelques merde non opti près). En gros tout mettre au max sur quelques années n'était pas un problème.
Maintenant il te faut des machine de guerre à 5k€ pour tout mettre au max..... et malgré tout avoir des ralentissements.
il y a 3 ans