Ce sujet a été résolu
aidez-moi …
en gros je suis pas en dépression hein
c’est juste que je ne comprends pas le but de la vie et de notre existence sur terre .. Genre vraiment et ça me gave ..
c’est juste que je ne comprends pas le but de la vie et de notre existence sur terre .. Genre vraiment et ça me gave ..
c’est quoi un urètre ?
il y a 2 ans
ah ça s’appelle comme ça merci je vais me renseigner alors
et ça se soigne ?
et ça se soigne ?
c’est quoi un urètre ?
il y a 2 ans
Droh-Do
2 ans
aidez-moi …
Le but de la vie c'est d'être heureux; et de rendre heureux ceux que tu aimes,
Dieu existe et il t'aime
Dieu existe et il t'aime
il y a 2 ans
Le but de la vie c'est d'être heureux; et de rendre heureux ceux que tu aimes,
Dieu existe et il t'aime
Dieu existe et il t'aime
oui mais toi t’es religieux
moi j’y crois clairement pas à ça, à dieu et tout ces trucs divin non expliqués par la science
donc je suis nihiliste quoi …
moi j’y crois clairement pas à ça, à dieu et tout ces trucs divin non expliqués par la science
donc je suis nihiliste quoi …
c’est quoi un urètre ?
il y a 2 ans
Le but de la vie est de plaire à Dieu notre Créateur (Apocalypse 4:11), entre autres en s'abstenant de la fornication et en possédant son corps dans l'honnêteté et l'honneur (1 Thessaloniciens 4:3), MAIS SURTOUT en plaçant Sa foi en Lui (Hébreux 11:6) et précisément en Son expiation éternelle opérée pour toi à la croix (Romains 3:25).
Et trouver ta vocation en tant que chrétien né de nouveau pour le servir, et t'accumuler des récompenses au siège du jugement de Christ en addition à la demeure qu'il t'aura préparée.
Et trouver ta vocation en tant que chrétien né de nouveau pour le servir, et t'accumuler des récompenses au siège du jugement de Christ en addition à la demeure qu'il t'aura préparée.
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 2 ans
oui. mais peut-être pour toi … mais pas pour moi ou bien d’autre ..
j’le fait qu’il n’y a aucun but est … difficile à vivre et se projeter sans stresse dans le « futur » qui ne signifie rien au final
j’le fait qu’il n’y a aucun but est … difficile à vivre et se projeter sans stresse dans le « futur » qui ne signifie rien au final
c’est quoi un urètre ?
il y a 2 ans
des philosophes et d’autres gens bien plus intelligents que nous en sont morts de ça tu sais …
c’est pas un truc « d’ado » hein … c’est mille fois plus profond et angoissant que ça
c’est pas un truc « d’ado » hein … c’est mille fois plus profond et angoissant que ça
c’est quoi un urètre ?
il y a 2 ans
223
Sur ce sujet0