Il me rappelle quelqu'un
, mais je ne sait pas qui !! Vous pouvez m'aider
??
Bon si vous êtes pas suicidaire et que vos freins son en bon état
Il y'a aussi le gars de faits et documents qui fait des allusion à un mystère de famille, mais comme je suis bête, j'arrive pas à faire les liaisons
Il y'a aussi le gars de faits et documents qui fait des allusion à un mystère de famille, mais comme je suis bête, j'arrive pas à faire les liaisons
@er_natio sur X
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe Jean-Jacques me rappelle fortement quelqu'un qui est très présent dans une sphère composée d'élites. Mais j'ai du mal à savoir à quel homme
il y a 3 ans
N'hésitez pas à vérifier vos freins et à s'éloigner des balcons avant de répondre
il y a 3 ans
C'est simple l'OP, enfaite c'est....
*Toc toc toc*
-Heu oui...? Qui est-ce ?
-C'est glibert ouvrez
*Toc toc toc*
-C'est glibert ouvrez
Toujours vivant
il y a 3 ans
Syphilis
3 ans
Ce Jean-Jacques me rappelle fortement quelqu'un qui est très présent dans une sphère composée d'élites. Mais j'ai du mal à savoir à quel homme
C'est pour ça qu'on a cette sensation de familiarité avec son visage, c'est bizarre
il y a 3 ans
No Fake, bizarrement, j'ai le voyant moteur de ma caisse qui s'est allumé. Coïncidence ou ...
il y a 3 ans
Maure_Galois
3 ans
Il me rappelle quelqu'un
, mais je ne sait pas qui !! Vous pouvez m'aider
??
@er_natio sur X
Il suggère une parenté entre les Trogneux et les Macron. Donc une histoire d'inceste transsexuelle avec détournement de mineur.
J'ai un peu de mal à établir clairement le lien. Mais c'est très louche.
il y a 3 ans
Il suggère une parenté entre les Trogneux et les Macron. Donc une histoire d'inceste transsexuelle avec détournement de mineur.
Je condamne fermement ces conclusions honteuses
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe condamne fermement ces conclusions honteuses
Ah mais moi aussi, je condamne à peu près fermement.
il y a 3 ans
Tu sais que le deuxième nom de Macron est jean Michel donc revoi l'arbre généalogique avec ça en tête et reviens nous dire ce que tu penses
il y a 3 ans
Vincenzo
3 ans
C'est simple l'OP, enfaite c'est....
*Toc toc toc*
-C'est glibert ouvrez
*Toc toc toc*
-C'est glibert ouvrez
Lâche ce bidon de javel et ce pistolet
il y a 3 ans
Syphilis
3 ans
No Fake, bizarrement, j'ai le voyant moteur de ma caisse qui s'est allumé. Coïncidence ou ...
Posez ce fusil monsieur, enfin, ne le pointez pas vers votre crâne
Mais que faites-vous monsieur ?
Mais que faites-vous monsieur ?
il y a 3 ans
Il ressemble énormément à Macron mais je ne pense pas que c'est lui mais ils sont liés par le sang, c'est sur à 100%, ça ne fait aucun doutes
il y a 3 ans
Il y'a deux frères et un papa qui a fait sa transition
, je dit pas plus j'habite aux 11ème étages et je suis pas spiderman
il y a 3 ans
TheMorphing
3 ans
Il ressemble énormément à Macron mais je ne pense pas que c'est lui mais ils sont liés par le sang, c'est sur à 100%, ça ne fait aucun doutes
Donc selon vous les trogneux et les Macron sont liées par le sang ,tu sais au moins que c'est pas la version officielle validée par rody 3ème reich
il y a 3 ans
240
Sur ce sujet0