Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi j'adore, j'ai même envisagé d'en acheter une sur le darknet mais je pense que c'est trop surveillé pour être livré sans risques
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSignal gouv le taré
il y a 3 ans
J’envisage depuis longtemps de me former au tir sportif pour détenir des armes mais j'ai pas le temps
il y a 3 ans
J’envisage depuis longtemps de me former au tir sportif pour détenir des armes mais j'ai pas le temps
Moi je suis un celestin solo, je vais passer pour un détraqué si je vais en club de tir
il y a 3 ans
Moi j'adore, j'ai même envisagé d'en acheter une sur le darknet mais je pense que c'est trop surveillé pour être livré sans risques
Bah inscris toi dans un club de tir si t’aimes ça
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéjà répondu
Tu sais que ça te permet aussi d’en posséder légalement ?
il y a 3 ans
non le cul de ta mère
il y a 3 ans
moi oui, j'aime bien ces machines je trouve ça passionnant de comprendre les mécanismes et les raisons de pourquoi telle technique est employée plutot qu'une autre en fonction de l'histoire, des besoins, du terrain etc. Si vous comprenez l'anglais je vous conseille Forgotten Weapons sur Youtube, c'est une mine d'or d'info et le type qui présente ressemble à Jésus ahient
il y a 3 ans