Ce sujet a été résolu
Tout à l’heure sur le parking j’ai mis un coupe de portière à une bagnole, il y a une légère trace et la carrosserie est très légèrement enfoncée, j’ai donc laissé mon numéro pour que la personne me rappelle et je viens de recevoir la facture et bordel 405 EUROS en plus dans la facture il y a un changement de feu que je n’ai évidement pas touché
il y a 2 ans
Biscarrosse
2 ans
Tout à l’heure sur le parking j’ai mis un coupe de portière à une bagnole, il y a une légère trace et la carrosserie est très légèrement enfoncée, j’ai donc laissé mon numéro pour que la personne me rappelle et je viens de recevoir la facture et bordel 405 EUROS en plus dans la facture il y a un changement de feu que je n’ai évidement pas touché
tu as voulu être honnête avec visiblement une personne malhonnête
il y a 2 ans
Macron
2 ans
Laisser son numéro pour un poc avec la portière
Ce cuck ultime

Ce cuck ultime

Apparement être honnête c’est être un cuck bon
il y a 2 ans
iGaz
2 ans
T'as pas d'assurance trisotin ?
L’assurance prend ça en compte ?
c’est purement de ma faute

il y a 2 ans
L'op qui fait une griffure et se dit "tient je vais lui refaire sa carrosserie pour me faire pardonner"

il y a 2 ans
Macron
2 ans
L'op qui fait une griffure et se dit "tient je vais lui refaire sa carrosserie pour me faire pardonner"

bordel

🌙
il y a 2 ans
M’en fou de ta malveillance
Je m'en fou que tu t'en foute de ma malveillance.
il y a 2 ans
Apparement être honnête c’est être un cuck bon
Une marque superficiel ça ne gêne personne, il sera un peu dégouté pendant 5 minutes et il passera à autre chose, c'est pas comme si tu lui avait fait un truc problématique
C'est pas être honnête, c'est juste être un turbo cuck, c'est normal ce genre de poc avec la portière ça arrive tout les jours et faut s'y attendre

C'est pas être honnête, c'est juste être un turbo cuck, c'est normal ce genre de poc avec la portière ça arrive tout les jours et faut s'y attendre

il y a 2 ans
Retiens la leçon clé.
Pas vu pas pris.
Pas vu pas pris.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 ans
en tout cas j'approuve et je respecte l'honnêteté de @Biscarrosse , si tout le monde était comme lui le monde se porterai bien mieux
il y a 2 ans
Maintenant soit tu le bloques si il a pas ton vrai nom ou autre infos, soit tu payes toutes ses réparations comme un cuck, et oubli pas la bouteille de rouge et la boite de chocolats pour t'excuser
il y a 2 ans
Martien
2 ans
en tout cas j'approuve et je respecte l'honnêteté de @Biscarrosse , si tout le monde était comme lui le monde se porterai bien mieux
Si tout le monde était comme lui j'en profiterais pour refaire ma carrosserie gratuitement

il y a 2 ans
Martien
2 ans
Ouais

il y a 2 ans