Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso dès le troisième jour j'ai une redescente d'enfer
Je suis trop dans le mal là
Je suis trop dans le mal là
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est l'habitude. L'absence de sevrage fait qu'ils n'ont jamais la gueule de bois. Ça sert à rien de se la coller tous les jours, il faut juste suffisamment boire pour pas avoir une redescente khey
D'où l'idée de soigner le mal par le mal pour éviter la gueule de bois
il y a 3 ans
C'est l'habitude. L'absence de sevrage fait qu'ils n'ont jamais la gueule de bois. Ça sert à rien de se la coller tous les jours, il faut juste suffisamment boire pour pas avoir une redescente khey
Ok je vois, c'est ce que j'ai essayé de faire en buvant une seule 8.6 ce matin mais ça ne devait pas être assez
il y a 3 ans
Merci pour votre soutien les kheys. J'espère ne plus jamais retoucher à cette merde
il y a 3 ans
Ok je vois, c'est ce que j'ai essayé de faire en buvant une seule 8.6 ce matin mais ça ne devait pas être assez
Plus t'as bu la veille, plus tu pars haut dans le sevrage
Tant tu vas boire 5 8.6 aujourd'hui, demain 4, après demain 3, jusqu'à un seuil de peut-etre 2/jours pour conserver ton état d'ébriété. Pour ça que les alcoolos habituels sont moins dangereux que les alcoolos momentanés sur la route. L'habitude en gros
Tant tu vas boire 5 8.6 aujourd'hui, demain 4, après demain 3, jusqu'à un seuil de peut-etre 2/jours pour conserver ton état d'ébriété. Pour ça que les alcoolos habituels sont moins dangereux que les alcoolos momentanés sur la route. L'habitude en gros
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlus t'as bu la veille, plus tu pars haut dans le sevrage
Je vois
il y a 3 ans
Mais sinon oui, arrête cette merde. L'alcool est probablement la pire drogue légale qui existe
il y a 3 ans