Créer un compteSe connecter
Perso dès le troisième jour j'ai une redescente d'enfer
:chat:

Je suis trop dans le mal là
:spermewebedia:
il y a 3 ans
Le secret c'est de ne pas arrêter
:Goudale:
il y a 3 ans
Demande a Nono
:nono_rhum:
:Winona2:
il y a 3 ans
Les deux. Ça +anxiété et dépression
:chatquitombe:
il y a 3 ans
C'est l'habitude. L'absence de sevrage fait qu'ils n'ont jamais la gueule de bois. Ça sert à rien de se la coller tous les jours, il faut juste suffisamment boire pour pas avoir une redescente khey

D'où l'idée de soigner le mal par le mal pour éviter la gueule de bois
il y a 3 ans
Merde la sale faute dans le titre
il y a 3 ans
C'est l'habitude. L'absence de sevrage fait qu'ils n'ont jamais la gueule de bois. Ça sert à rien de se la coller tous les jours, il faut juste suffisamment boire pour pas avoir une redescente khey

D'où l'idée de soigner le mal par le mal pour éviter la gueule de bois
Ok je vois, c'est ce que j'ai essayé de faire en buvant une seule 8.6 ce matin mais ça ne devait pas être assez
:bdb:
il y a 3 ans
Merci pour votre soutien les kheys. J'espère ne plus jamais retoucher à cette merde
:risi-colere:
il y a 3 ans
Ok je vois, c'est ce que j'ai essayé de faire en buvant une seule 8.6 ce matin mais ça ne devait pas être assez
:bdb:
Plus t'as bu la veille, plus tu pars haut dans le sevrage
:lebossmoqueur:

Tant tu vas boire 5 8.6 aujourd'hui, demain 4, après demain 3, jusqu'à un seuil de peut-etre 2/jours pour conserver ton état d'ébriété. Pour ça que les alcoolos habituels sont moins dangereux que les alcoolos momentanés sur la route. L'habitude en gros
il y a 3 ans
Je suis en pleine monté là perso'ent
:jesus_danse:
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 3 ans
Plus t'as bu la veille, plus tu pars haut dans le sevrage
:lebossmoqueur:

Tant tu vas boire 5 8.6 aujourd'hui, demain 4, après demain 3, jusqu'à un seuil de peut-etre 2/jours pour conserver ton état d'ébriété. Pour ça que les alcoolos habituels sont moins dangereux que les alcoolos momentanés sur la route. L'habitude en gros
Je vois
il y a 3 ans
Mais sinon oui, arrête cette merde. L'alcool est probablement la pire drogue légale qui existe
il y a 3 ans
La volonté
il y a 3 ans