Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÉternellement, c'est réglé. Mais présentement ici bas tu paieras quelque chose. La Bible déclare qu'on ne se moque pas de Dieu, ce qu'un homme aura semé, cela aussi il le moissonera (Galates 6). Et Dieu CHÂTIE tout fils qu'il reçoit (Hébreux 12).
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 3 ans
Les chads païens : "Tu es un déchet ? Pas grave si tu meurs vaillamment au combat t'auras ta waifu 10/10 qui viendra te récupérer"
il y a 3 ans-PEMT
JesusEstDieu
3 ans
Éternellement, c'est réglé. Mais présentement ici bas tu paieras quelque chose. La Bible déclare qu'on ne se moque pas de Dieu, ce qu'un homme aura semé, cela aussi il le moissonera (Galates 6). Et Dieu CHÂTIE tout fils qu'il reçoit (Hébreux 12).
ok le descoent
il y a 3 ans-PEMT
DOLG
3 ans
Les chads païens : "Tu es un déchet ? Pas grave si tu meurs vaillamment au combat t'auras ta waifu 10/10 qui viendra te récupérer"
Si tu sacrifies un coq avant de te suicider comme Socrate après qu'il se soit fait attraper dans une affaire de pédophilie *
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 3 ans
Si tu sacrifies un coq avant de te suicider comme Socrate après qu'il se soit fait attraper dans une affaire de pédophilie *
J'ai pas la référence
il y a 3 ans
DOLG
3 ans
T'es au courant que "le paganisme" c'est pas une religion mais tout ce qui n'est pas abrahammique ?
En somme une multitude de religions différentes
il y a 3 ans
T'es au courant que "le paganisme" c'est pas une religion mais tout ce qui n'est pas abrahammique ?
Ouais et à la fin tu baise une 10/10 qui te sert de la picole qualité premium
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais et à la fin tu baise une 10/10 qui te sert de la picole qualité premium
Faudra l'expliquer aux indous and co alors ils doivent pas connaître leur religion.
il y a 3 ans
Le Chrétien sauvé est NÉ DE NOUVEAU, fait une NOUVELLE CRÉATURE, appelé à marcher EN NOUVEAUTÉ DE VIE, RÉGÉNÉRÉ par l'Esprit Saint, etc. dans la Bible.
La repentance est incontournable au salut aussi.
Je vous dis que de même il y aura de la joie dans le ciel pour un seul pécheur qui se repent, plus que pour quatre-vingt dix-neuf personnes justes qui n'ont pas besoin de repentance. -Luc 15:7
Car la tristesse selon Dieu produit une repentance jusqu'au salut dont on n'a pas à se repentir: mais la tristesse du monde produit la mort. -2 Corinthiens 7:10
Et il faut s'examiner (2 Corinthiens 13:5) si on est sauvé en ce sens avec la sanctification censée être présente après coup (Matthieu 3:8, Actes 26:20).
La repentance est incontournable au salut aussi.
Je vous dis que de même il y aura de la joie dans le ciel pour un seul pécheur qui se repent, plus que pour quatre-vingt dix-neuf personnes justes qui n'ont pas besoin de repentance. -Luc 15:7
Car la tristesse selon Dieu produit une repentance jusqu'au salut dont on n'a pas à se repentir: mais la tristesse du monde produit la mort. -2 Corinthiens 7:10
Et il faut s'examiner (2 Corinthiens 13:5) si on est sauvé en ce sens avec la sanctification censée être présente après coup (Matthieu 3:8, Actes 26:20).
il y a 3 ans
Faudra l'expliquer aux indous and co alors ils doivent pas connaître leur religion.
C'est ce que dit la Bhagavad Gita
Indra et ses belles vierges...
Indra et ses belles vierges...
il y a 3 ans
Vous nous donnerez des nouvelles de la France islamique inshallah
secondaire d' @espagne
il y a 3 ans
Prenez là, nous nous reconstruirons.
Mais vous ne serez pas choisi.
En attendant, qu'elle s'effondre, la nouvelle Babylone
Mais vous ne serez pas choisi.
En attendant, qu'elle s'effondre, la nouvelle Babylone
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Bougnadere25
3 ans
La rédemption est un concept inconnu pour l'op
La rédemption quand le mal est fait
Les chrétiens sont vraiment des abrutis, pas étonnant que les romains et juifs ont hagar ce con de jesus qui se prenait pour dieu
Les chrétiens sont vraiment des abrutis, pas étonnant que les romains et juifs ont hagar ce con de jesus qui se prenait pour dieu
il y a 3 ans
213
Sur ce sujet0