Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls sont gentils, mais ils sont rares… j’en voyais souvent y’a 20 ans, je n’en vois presque plus…
povcon va
il y a 3 ans
Il pique pas ,tu pouvais les attraper dans ta main c'était super impressionnant petit
Maintenant ils sont partit en Afrique je crois
il y a 3 ans
Ils sont gentils, mais ils sont rares… j’en voyais souvent y’a 20 ans, je n’en vois presque plus…
Méfiez vous jeune inconscient, la piqûre du bourdon est similaire a un coup de marteau
il y a 3 ans
Il pique pas ,tu pouvais les attraper dans ta main c'était super impressionnant petit
Bien sûr qu'un bourdon sa pique, c'est juste que contrairement aux guêpes il faut que tu insulte vraiment leurs mères pour que ça arrive
il y a 3 ans
Méfiez vous jeune inconscient, la piqûre du bourdon est similaire a un coup de marteau
J’ai déjà été piqué oui, mais en vrai ça ne pique jamais…
J’ai été piqué parce que comme un tocard j’en avais pris un dans ma main et je l’ai enfermé, mais sinon j’en ai souvent pris délicatement sur mes doigts et je n’ai rien eu… ils sont super gentils
Y’en a même avec des rayures blanches
J’ai été piqué parce que comme un tocard j’en avais pris un dans ma main et je l’ai enfermé, mais sinon j’en ai souvent pris délicatement sur mes doigts et je n’ai rien eu… ils sont super gentils
Y’en a même avec des rayures blanches
povcon va
il y a 3 ans
J'étais fan des xylocopes étant gamin.
J'en attrapais plusieurs dans une même bouteille.
Souvenirs.
J'en attrapais plusieurs dans une même bouteille.
Souvenirs.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en ai plein par chez moi des abeilles gentils
Faut dire qu'il y a plusieurs ruches pas loin
Faut dire qu'il y a plusieurs ruches pas loin
il y a 3 ans
Bien sûr qu'un bourdon sa pique, c'est juste que contrairement aux guêpes il faut que tu insulte vraiment leurs mères pour que ça arrive
Ceci il a une patience Infini
il y a 3 ans
Pareil je les détestent eux
J'ai vu plusieurs cadavres de frelons lorsque le froid a commencé à être présent
J'ai vu plusieurs cadavres de frelons lorsque le froid a commencé à être présent
il y a 3 ans