Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel faire un pavé pour répondre à un topic pour au final te rendre compte au moment de poster qu'il a été delete par une "action de la modération".
Cette sensation de haine.
Cette sensation de haine.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh oui, j'adore ne pas pouvoir tenir une conversation plus de 2 minutes, c'était vraiment poulet, frérot
il y a 4 ans
Ça me manque un peu, je dois l'avouer. C'est pour ça que quand je m'ennuie je continue à y aller. Par contre, dès que je n'aurai plus de compte, je me casse définitivement de JVCensure.
il y a 4 ans
Ah oui, j'adore ne pas pouvoir tenir une conversation plus de 2 minutes, c'était vraiment poulet, frérot
This
il y a 4 ans
oui les mp de glados aussi, content l'impression que quelqu'un veut te parler puis en fait "vous avez été sanctionné"
il y a 4 ans
Avoir le sentiment d'etre censuré dés que tu exprimes une opinions n'est pas en accord avec celle de Suumas
il y a 4 ans
Pendant ce temps là tu as Aneryl qui peut poster sans la moindre censure, je me demande bien pourquoi.
il y a 4 ans
5 page de discussion sur quel est le meilleur film de Miyazaki pour finir en 410 "Raid, flood attaque de site"
Quel bonheur merci Webedia
Quel bonheur merci Webedia
il y a 4 ans